BIOTYfull BOX de Janvier 2016

Après la Biotyfull Box de décembre je me demandais bien ce que j'allais découvrir dans celle de janvier car pour faire mieux que c...

BIOTYfull BOX de Janvier 2016

Après la Biotyfull Box de décembre je me demandais bien ce que j'allais découvrir dans celle de janvier car pour faire mieux que celle de décembre c'était coton.
En clair j'appréhendais l'ouverture de cette box beauté bio mais je ne fais pas de suspens plus longtemps ... Biotyfull Box aime satisfaire ses clientes c'est une fois de plus confirmé !



Découvrons ensemble le contenu de la  BIOTYfull BOX de Janvier 2016 :


BIOTYfull BOX

Pour celles qui l'ignorent encore sachez  que tous les produits qui composent la BIOTYfull BOX sont fabriqués en France , aux formats vente et tous BIO pour la somme de 39.90€  (Si vous vous engagez pour 1 an le prix est de 32.90€/mois)

BIOTYfull BOX de Janvier 2016, box beauté bio
Fondant démaquillant ALGOANE / 17€ les 200ml
Le démaquillant Algoane est composé d'algues laminaires, d'algues rouges ainsi que de glycérine végétale. C'est un démaquillant que je n'ai jamais testé et étant dingue des soins à base d'algues je dois dire qu'il tombe dans la bonne maison !

Crème pour les mains SENTEURS DU SUD / 17.50€ les 100ml
Alors je ne sais pas vous mais moi j'utilise énormément de crèmes pour les mains, il me faut en moyenne 3 tubes par mois. Alors je dois avoir un nez étrange car je lui trouve une odeur de citron alors que sur la petite carte il est indiqué fleur d'oranger. Bref, ce n'est pas grave. Faites attention lors de la première utilisation car la texture se rapproche plus d'un lait que d'une crème !

Crayon multifonction ZAO / 11€
Vous le savez depuis le temps, j'ai beaucoup de mal avec les produits multifonctions. Ce n'est pas à 40 ans que je vais changer , je vais donc me servir de ce crayon ZAO pour les yeux car je vois mal cette teinte sur les lèvres...

BIOTYfull BOX de Janvier 2016, box beauté

Crème Hydramatifiante KARETHIC / 14€ les 50ml
Cette crème est spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses, cela tombe bien puisque c'est mon cas. Elle est composée d'eau de camomille romaine (apaise et purifie), de beurre de karité vierge (hydrate et régule le sébum), et de poudre de riz (matifie).

Soin contour des yeux CENTIFOLIA / 22.90€ les 15ml
Alors le format est de 15ml mais ce n'est pas un échantillon ! La majorité des soins contours des yeux font 15 ml ce qui est largement suffisant car il faut très peu de quantité.
Bien évidemment ce soin contour des yeux s'applique matin et soir et se fait pénétrer par de légers massages.


BIOTYfull BOX de Janvier 2016

" La chance ne s'attend pas, elle se provoque.
Croyez en vous , en vos capacités, en votre intuition et en votre réussite ! "

BIOTYfull BOX de Janvier 2016, box bio

Que dire de plus ? 
Si vous aimez les soins BIO, les cosmétiques en formats vente, les surprises etc... alors la Biotyfull Box est faites pour vous !

 https://www.biotyfullbox.fr/

BIOTYfull BOX de Janvier 2016

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Coucou,
    Le contenu de cette box est top et en plus des produits uniquement made in France et bio , ça donne envie de la découvrir , je vais aller faire un petit tour sur le site , je suis pas une adepte des abonnements , mais vu qu'on peu s'abonner juste pour un mois , je pense que je vais me laisser tenter ;-) le fondant démaquillant et le soin contour des yeux me tentent beaucoup! Merci pour la présentation de ton article
    Bon week en à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elodie Minet25/1/16

    le contenu est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales