Je rachète ou pas ?

Certains produits cosmétiques ne méritent parfois pas de longs blablas tant ils sont bien ou pas ... C'est pourquoi nous allons voi...


Certains produits cosmétiques ne méritent parfois pas de longs blablas tant ils sont bien ou pas ... C'est pourquoi nous allons voir aujourd'hui 10 produits assez brièvement tout en vous donnant le principal à savoir si vous pouvez l'acheter ou non !



Fond de teint Infaillible 24H L'Oréal

Fond de teint Infaillible 24H L'Oréal

Je l'ai acheté dans la teinte Sable (N°220)  qui par chance me correspond parfaitement. Il faut reconnaitre que choisir un fond de teint en GMS c'est parfois la loterie au niveau des teintes.
Son prix est ente 17€ et 20€ selon l'enseigne du magasin il faut donc bien comparer les prix. Sa couvrance est parfaite pour les peaux à imperfections et s'applique très aisément (Pour un plus joli résultat je préfère l'application au pinceau Sephora). Par contre autant vous prévenir si vous avez une peau grasse le fond de teint Infaillible 24H n'est pas fait pour vous. pour les peaux mixtes une poudre matifiante n'est pas optionnel si vous ne voulez pas luire au bout de 3 heures.
Je rachète ou pas ?
NON . Au final je ne le rachète pas car j'ai trouvé bien mieux pour ma peau mixte (nous en parlerons bientôt). Si vous avez une peau sèche n'hésitez pas car il est très bien voir parfait.

Cils Sensational by Maybelline

Cils Sensational by Maybelline

La première utilisation à été un vrai désastre mais en fait avec de la patience et un coup de main pour bien maitriser la brosse (la brosse possède des petits picots et des plus grands donc il faut bien enrouler vos cils avec la brosse) je dois dire que ce mascara m'a bluffé. Le rendu final est je trouve assez proche du mascara Lorac (pourtant les brosses ne se ressemblent pas du tout). Son petit plus est sans aucun doute son noir très intense. 
Son prix est de 11€ env.
Je rachète ou pas ?
Un grand OUI  
 
Dentifrice Colgate Max White Expert White

Dentifrice Colgate Max White Expert White

Étant donné que je bois pas mal de café et de thé j'ai parfois les dents tachées (hum que c'est glamour cette histoire). Bref, donc pour virer ces petites taches j'ai essayé une flopée de dentifrices qui promettent monts et merveilles et au final je retourne toujours au Colgate Max White Expert White qui en 4-5 jours élimine mes tâches !
Je rachète ou pas ?
OUI mais uniquement en cures car ce dentifrice est assez costaud. En général je l'utilise une semaine par mois pour avoir des dents bien blanches.


Shampooing sec Batiste

Shampooing sec Batiste 

J'ai acheté ce shampooing sec (De mémoire 7€) pour mon fils ainé car suite à une opération il ne pouvait pas se laver les cheveux. Alors oui c'est indiqué que c'est pour les femmes sauf que je n'ai pas trouvé de shampooing sec pour hommes dans mon Leclerc. Parfois il faut faire avec les moyens du bord. pour information mon grand à les cheveux de la même couleur que moi c'est à dire châtain foncé. 
L'odeur florale est très agréable mais après quelques vaporisations mon fils avait les cheveux immaculés de blanc. Notons donc que ce serait mieux certainement sur une chevelure blonde. 
Je rachète ou pas ?
NON car rien n'est mieux qu'un vrai shampooing d'autant plus que celui-ci laisse les cheveux ternes.

Rouge Edition Velvet

Je possède plusieurs Rouges Edition Velvet mais ma teinte chouchoute est sans aucun doute le splendide Frambourjoise
Malgré son fini mat il ne me dessèche pas les lèvres mais il faut dire aussi que je mets tous les soirs du baume à lèvres donc c'est peut-être pour ça.
Sa tenue est juste incroyable puisqu'il résiste même aux repas. bref en ce qui me concerne c'est un sans faute.
Je rachète ou pas ?
OUI je compte me prendre un rouge pour les fêtes de Noël.

Kiss mania Anne faugère avis

Crayons à lèvres Kiss Mania by Anne Faugère

Son prix de vente est de 5.55€ ce qui est très raisonnable pour des crayons jumbos lèvres. je possède la teinte Rouge Passion et Rose Candy.
Les crayons Kiss mania sont parfumés personnellement c'est ni un plus ni un mois, je m'en moque pour dire vrai.
La texture grasse glisse bien sur les lèvres et la tenue est correcte. Je n'aime pas trop l'effet laissé sur mes lèvres avec le Rose Candy par contre le Rouge Passion est un coup de coeur !
Je rachète ou pas ?
Je ne sais pas car même si ces crayons Anne faugère sont parfaits j'avoue que je préfère largement les rouges à lèvres...

crèmes mains Amande Weleda

Crème Mains Confort Amande Weleda

Dans ma pharmacie un contenant de crèmes mains Amande Weleda était soldé bon et bien autant vous dire que j'ai acheté 3 tubes tant j'aime cette marque.
Je vais faire simple et rapide, j'aime tout : son odeur, son hydratation, son packaging.
Je rachète ou pas ?
OUI c'est ma crème mains du soir pour avoir au petit matin des mains toutes douces.

Fond de teint soin compact SuperStay Better Skin

Fond de teint soin compact SuperStay Better Skin

Bon alors là j'ai mal regardé dans mon Simply car je pensais que c'était un fond de teint crème et non poudre....
Etourdie un jour, étourdie toujours j'ai envie de dire. Il est possible d'utiliser l'éponge humide pour une application plus facile. Personnellement moi le fond de teint ça doit être liquide donc je me sers du SuperStay  Compact en guise de poudre matifiante (mais pas avec l'éponge hein juste un pinceau fluffy) et là le rendu est juste wahouuuuuu.
Je rachète ou pas ?
OUI en guise de poudre matifiante
NON je vais me prendre le même mais en version liquide

Palette MAX & MORE

Palette MAX & MORE

J'ai vu plusieurs fois cette palette sur Instagram du coup j'ai demandé à une amie de me la prendre dans son magasin Action. Nous sommes donc sur une palette à 3€ mais quand même Cruelty Free
Que dire de cette palette ? Elle est très bien surtout pour son prix mais je trouve que les fards  manquent vraiment d'intensité.
Je rachète ou pas ?
NON car j'aime les fards bien pigmentés mais j'ai entendu dire que les petites palettes de la marque étaient bien plus pigmentées. Affaire à suivre !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales