Glossybox Contes de Noël

J'attends toujours avec grande impatience les box beauté de Noël car en règle générale elles sont toujours très bien garnies ! A...

Glossybox Contes de Noël

J'attends toujours avec grande impatience les box beauté de Noël car en règle générale elles sont toujours très bien garnies !
Aujourd'hui je vous donne un petit aperçu de la Glossybox de Noël intitulée Contes de Noël. Exceptionnellement je ne vous montre pas tout en détail pour que la magie de Noël opère à l'ouverture de votre box.
 

Glossybox Contes de Noël

Ma Glossybox Contes de Noël contient 6 produits dont 5 full size ! Parmi ces full size vous avez entre autres un magnifique crayon jumbo paupières de chez Nocibé dans la teinte Cheridou qui n'est autre qu'un rose doré idéal pour magnifier nos yeux. Il y a également le rouge à lèvres Teeez Cosmetics dans des tons de rouge carmin (j'adore le packaging de ce rouge à lèvres).
Et que dire du bracelet Chaperon Rouge de la marque de bijoux N2 ?

Glossybox  Noël 2015

Vous l'aurez compris, la magie de Noël est bien présente dans cette Glossybox de Décembre 2015 !  Et encore vous n'avez pas vu le reste des produits...

Glossybox Noël

Glossybox Contes de Noël

 
Glossybox Contes de Noël

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. oriane vincent2/12/15

    hé bonsoir!!!
    tu l as déjà reçue?? waouhhh!!!
    elle a l air sublime!!!
    merci pour cette petite part de mystère!! hâte de découvrir son contenu complet dans ma glossy!!!
    Bonne soirée!!
    Oriane :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!! ah c'est super sympa de penser aux copines et ne pas spoiler ^^
    Bon je suis abonnée à une autre box mais souvent on voit les produits et donc on perd l'effet de surprise! :) Waouh la couleur rose irisé de ce crayon jumbo est juste sublime!! :) Aller faire un tour chez Nocibé?tiens c'est une idée!! hihi !! :)
    Profites bien de ta belle box, bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour ! :)

    Je l'ai reçue lundi, j'ai troooop hâte de tester tout ça, je suis vraiment contente de son contenu !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales