Ambre Russe Parfum d'Empire

Quand je veux être en raccord avec moi-même il me faut absolument porter un parfum ambré . Certaines aiment les parfums fleuris, gourma...

Ambre Russe Parfum d'Empire

Quand je veux être en raccord avec moi-même il me faut absolument porter un parfum ambré. Certaines aiment les parfums fleuris, gourmands ... Moi c'est ambré ! Le sillage chaud et sucré  d'un parfum ambré est inoubliable, en général ça passe ou ça casse.
En parfums ambrés vous avez les très célèbres Shalimar, Poison, Opium, Ambre Sultan (Et pour les hommes le fameux Habit Rouge de Guerlain)...  Des parfums que j'ai portés et porte encore pour certains d'entre eux.
Aucun des parfums cités ne sont des parfums pas chers mais pour un  ambré capiteux et luxuriant il faut mettre la main au porte-monnaie.  

Ambre Russe Parfum d'Empire

origines parfums

L'Ambre Russe et ses effluves  de  thé noir , d'encens, de vodka, de champagne, de cumin, de coriandre, de cannelle, d'ambre, de vanille, de cuir font de ce parfum une senteur extravagante mais très vite addictive. 

  • Notes de tête : Vodka, Champagne
  • Notes de cœur : Ambre gris, cumin, cannelle, coriandre, thé
  • Notes de fond : Ambre gris, cuir, encens

Je crois bien que j'ai trouvé mon Saint Graal !



Ambre Russe ,  Parfum d'Empire , origines parfums

L'Ambre Russe porte bien son nom, en une pulvérisation tout est là ... Les Tsars, la vodka, le champagne, l'encens brûlé, le cuir ... Bref je suis en Russie, mes bottes de cuir ensevelies sous la neige.

Ambre Russe Parfum d'Empire

Ambre Russe est un ambré envoutant qui s'ouvre sur les notes alcoolisées  de vodka et de champagne peut effrayer. Après l'ivresse viendra l'opulence et la démesure.

parfum russe femme

100 ml Ambre Russe Eau de Parfum 119.99 € 
disponible sur Origines Parfums

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales