Woufbox Novembre 2015 : Ma Woufbox

J'avais grande hâte de découvrir la Woufbox de Novembre puisque celle d'Octobre n'est jamais arrivée à bon port (Merci le t...

Woufbox Novembre 2015

J'avais grande hâte de découvrir la Woufbox de Novembre puisque celle d'Octobre n'est jamais arrivée à bon port (Merci le transfert d'adresses La Poste).
La Woufbox de Novembre 2015 s'intitule Ma Woufbox et comme vous allez le voir c'est une box pour chiens bien complète.



Woufbox Novembre 2015 , woufbox

1. Le contenu de la Woufbox de Novembre 2015


  • Médi-Croc de Biocanina, une friandise qui facilite la prise de médicaments
  • Mini bouchées au fromage et au boeuf Sa Récompense de Pedigree, des petites friandises qui contiennent des vitamines et des minéraux dont du calcium ainsi que des omégas 3
  • Sticks de saumon proposés par Les Filous
  • Shampoing sans eau de Nilaqua 
  • Une peluche 
  • Distributeur croquettes ou eau 
  • Jouets balles by Flamingo (Il y en avait deux dans mon colis mais il me semble que c'est une erreur)

box chiens, box chien

2. Les formules d'abonnements pour la Woufbox

  • Abonnement mensuel  : 19,90 € (FDP inclus) / mois
  • 6 mois :  16,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois
  • 1 an :  14,90 € (FDP inclus) / mois. Payable en une fois

3. Mon bilan pour la Woufbox de Novembre 2015


Une box pour chiens une fois de plus bien généreuse ! Mention spéciale pour le shampoing sans eau Nilaqua dont l’odeur est juste une tuerie olfactive.
Le seul bémol ce mois-ci, c'est la disparition de la liste des produits qui figurait en dernière page du Woufmag

4. Bons plans


Avec le code WOUFBOX profitez d'une réduction de 25% sur tout le site www.bonjourtoile.fr.
Le code  amb5vlup permet une réduction de 25% sur votre première Woufbox.
Et enfin si vous commandez la Woufbox spéciale Noël composée de 8 produits le code BOXNOEL vous permettra de bénéficier de 5€ de réduction.

Woufbox Novembre 2015 , woufmag, coffret adeau chien, woufbox avis

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. tiphanie24/11/15

    J’avais pris la Woufbox pour ma fifille mais ça ne lui convenait pas trop au niveau des jouets car elle a peur des joujoux pouic-pouic

    RépondreSupprimer
  2. Nadine2/12/15

    Rho vraiment top cette box !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales