Tartelette Yankee Candle Gâteau Vanille

J'ai connu la marque Yankee Candle en regardant des vidéos sur Youtubes mais je trouvais les prix élevés pour de simples bougies. ...

Tartelette Yankee Candle Gâteau Vanille

J'ai connu la marque Yankee Candle en regardant des vidéos sur Youtubes mais je trouvais les prix élevés pour de simples bougies.
Un jour (Il y a 11 mois... dingue comme le temps passe vite pfff) , j'ai reçu un mignon colis envoyé par Betty dans lequel était glissé des tartelettes Yankee Candle, la coquine voulait que je craque moi aussi... et j'ai craqué !
Depuis ce jour, j'ai succombé à la folie des bougies parfumées, des tartelettes et donc de Yankee Candle.


Tartelette Yankee Candle Gâteau Vanille, We Candle

Plusieurs sites internet vendent la marque Yankee Candle, j'avais pour habitude de passer commande sur le site Yes We Candle. Mais dernièrement j'ai reçu un joli colis du site WeCandle, ce site propose des prix identiques à la concurrence. Le principal avantage de cette boutique c'est que vous ne trouvez pas que la marque Yankee Candle puisqu'il propose la non moins célèbre GooseCreek ! Il y a actuellement une réduction -10% avec le code BIENVENUE10.
J'avais dans mon colis des tartelettes mais également une jarre. Aujourd'hui, je vous fais découvrir ma tartelette chouchoute de la semaine dernière :

Tartelette Yankee Candle Gâteau Vanille / Vanilla Cupcake   


La tartelette Vanilla Cupcake pèse 22 gr et chaque morceau (inutile de mettre une tartelette entière hein un quart suffit amplement) diffuse pendant 8 heures.
Pour faire fondre les tartelettes il faut avoir un brûleur et des bougies chauffe-plats, personnellement mon brûleur vient de chez Gifi (Il coûte 4€ et je le trouve parfait)
Vanilla Cupcake est mon incontournable de la marque mais attention il faut aimer les odeurs sucrées. Une senteur régressive parfaite pour un dimanche cocooning. 


Yankee candle, WeCandle

Etes-vous bougies ou/et tartelettes ?
Si oui quels sont vos parfums préférés ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Oh tu verras celle au jasmin est extra c'est ma préféré . J'ai la chance d'avoir une pépinière qui vent la marque je m'y rends en général une fois par an au moment des fêtes de noel voir les décos etc... Et du coup je fais toujours un détour au stand yankee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance d'avoir une boutique qui revend cette marque. Connais-tu la marque GooseCreek ?
      Oui la tartelette au jasmin est un pur régal
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Les petites tartelettes à la vanille ;)
    Niveau senteur, je craque facilement pour la vanille, ce qui est sucré.
    BIsous ma Cici

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi bien les bougies que les tartelettes avec un petit plus pour ces dernières car je trouve que cela permet de changer plus souvent de senteurs. Pour mon anniversaire au mois d'aout ma fille m'a offert un pack de 24 tartelettes qu'elle avait commandé sur Amazon , j'étais trop happy ! je ne les pas encore toutes fait brûler , parmi celles que j'ai utilisé , j'ai une préférence pour Egyptian Musk , spiced orange et black plum blossom . Ce que j'apprécie dans cette marque c'est qu'il y en a vraiment pour tous les gouts .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales