TAG Highlander : S'il ne devait en rester qu'un...

Pour un effet bonne mine sans imperfection j'opte pour la CC Cream d'Embryolisse que j'associe au blush Orgasm de Nar...


TAG Highlander : S'il ne devait en rester qu'un...

Pour un effet bonne mine sans imperfection j'opte pour la CC Cream d'Embryolisse que j'associe au blush Orgasm de Nars. Je matifie le tout avec ma poudre Naked Medium d'Urban Decay et afin d'apporter de l'ombrage sur les tempes, la mâchoire et les pommettes j'utilise le bronzer Chocolate soleil Medium de Too Faced.

palette Classic Smoky Eye de Laura Mercier
Pour mon regard il m'est impossible de me séparer de ma palette Classic Smoky Eye de Laura Mercier, de mon crayon Master Drama de Gemey Maybeline et de mon mascara Ecrinal Noir  pour des cils de biche.
En touche finale pour des jolies lèvres j'utilise mon Rouge Edition Velvet de Bourjois dans la teinte Frambourjoise

TAG Highlander : S'il ne devait en rester qu'un...

   
Je ne tague personne mais si vous faites ce Tag n'hésitez pas à laisser un lien en commentaire que je puisse lire vos réponses.
Merci Psychosexy (cliquez sur le lien son blog vaut largement un coup d'oeil) pour ce tag fort sympathique.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales