Glossybox Rose Gold en édition très limitée

Hiiiiiiiiii , j'ai reçu hier matin ma Glossybox Rose Gold qui se trouve être une édition limitée de Noël donc si le contenu vous...


Glossybox Rose Gold en édition très limitée

Hiiiiiiiiii, j'ai reçu hier matin ma Glossybox Rose Gold qui se trouve être une édition limitée de Noël donc si le contenu vous subjugue autant que moi ne trainez pas !
Ce coffret beauté contient 6 produits  full size de marques internationales, elle coûte 39€ (Sa valeur réelle est de 147€)  mais avec le code ROSEGOLD vous obtiendrez 10€ de remise.

Commander la GlossyBox Rose Gold en cliquant ici

Glossybox Rose Gold , l'édition  limitée de Noël

Glossybox Rose Gold , l'édition  limitée de Noël

Comme vous pouvez le voir sur mes photos, le contenu de cette GlossyBox Rose Gold est juste somptueux !

  • BB crème sublime-moi / Langé Paris 38€
  • Mascara soin & vitalité des cils / L'Atelier Maquillage 26€ 
  • Masque Peel Off / Hey honey 26€
  • Star Eau Micellaire 02 pour tous types de peaux / Karmameju 18€
  • Pinceau Poudre rose gold / Luxie 21€
  • Rouge à lèvres / Icona Milano 18.50€

Glossybox Rose Gold , l'édition  limitée de Noël

glossybox code promo

Let it Snow ! Let's Celebrate

Let it Snow ! Let's Celebrate

Let it Snow ! Let's Celebrate

Glossybox noël édition limitée

Glossybox 2015


Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. En effet son contenu est plus que top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment cet article était planifié et j'ai oublié de changer la date de publication

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!! :) en effet elle est super belle et j'adore cette couleur poudrée de la box. Je ne connais pas les marques des produits de la box mais ça me tenterait bien. Bisous, profites bien de ces produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment cet article était planifié et j'ai oublié de changer la date de publication

      Supprimer
  3. WAOUH ELLE ME DONNE ENVIE CETTE BOX J'ADORERAI LA COMMANDER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment cet article était planifié et j'ai oublié de changer la date de publication

      Supprimer
  4. Anonyme17/11/15

    le contenu de cette box est super j adore les produits nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine c'est une très très belle box :)

      Supprimer
  5. Anonyme17/11/15

    le contenu de cette box est super j adore les produits nadine

    RépondreSupprimer
  6. La box est superbement lookée.
    Je ne suis pas convaincue par l'intérieur car les produit ne me correspondent pas.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales