Glossybox Rose Carpet de novembre : Parfaite !

Je viens de recevoir la nouvelle GlossyBox du mois de novembre intitulée Rose Carpet . Les produits de cette box beauté sont plébiscit...

Glossybox Rose Carpet de novembre : Parfaite !

Je viens de recevoir la nouvelle GlossyBox du mois de novembre intitulée Rose Carpet. Les produits de cette box beauté sont plébiscités par les Youtubeuses de la fameuse chaîne Youtube Rose Carpet (EnjoyPhoenix, Elsamakeup, Sandrea26france, emma CakeCup, perfectHonesty, Yoko et Clara Channel).
Inutile de dire que j'attendais beaucoup de ce coffret GLOSSYBOX ... Verdict ? Une box beauté PARFAITE.


Glossybox Rose Carpet
La Glossybox Rose Carpet contient 5 produits dont 2 full-size :

  • Photo Hydra-Day / Talika 30ml 35€
  • Palette Fards à paupières All about greys / Essence 4.99€
  • Mascara Roller Lash / Benefit cosmetics
  • Masque Éclat / Coslys
  • Shampooing Éclat Couleur / Schwarzkopf professional

Glossybox novembre 2015

Le mascara Roller Lash de Benefit Cosmetics est mon produit chouchou de ce coffret. Il s'agit d'un mascara que j'avais déjà par le passé, ce n'est donc pas une découverte mais néanmoins une très belle surprise ! Je ne suis pourtant pas fan des brosses en silicone mais ce mascara allonge tellement bien mes cils que je passe outre.

Glossybox novembre 2015 , Glossybox

Essence est une marque qui n'est pas présente dans mon Auchan malheureusement je suis donc bien heureuse de découvrir cette palette avec ses 8 nuances de Grey. Je suis agréablement surprise par la pigmentation des fards !

Glossybox novembre 2015

Le mois prochain, Glossybox nous embarque dans une aventure où la fiction rencontre la réalité. un coffret aux couleurs chaudes et au design collector de saison achèvera l'année sur une note d'exception saupoudré de contes de fées. 

 
Glossybox novembre 2015 Rose Carpet
En goodies un petit carnet

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Le mascara me tente bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve super aussi (forcément y'a du essence) par contre je trouve le shampoing couleur trop spécifique, et donc pas adapté à tout le monde ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour le shampooing mais vu que mes cheveux sont colorés ....

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!!! ahhhhh trop géniale cette box. J'aurais tout adoré!!
    Je vais m'abonner.....tu as un code parrainage éventuellement? (tu nous as tellement bien vantée et fait miroité la box de novembre , que du coup je suis tentée...hihi ^^ ) .
    Bisous et belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas de code mais pour 15.50 ce serait dommage que tu loupes celle de décembre ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. alors moi c'est la bougie derrière qui me plaît lol ^^ sinon, j'ai eu aussi une palette essence dans une de mes box, mais les fards m'ont décus :( et tu m'intrigues beaucoup avec la prochaine box..... pourquoi des fées ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bougie est une Yankee candle un article est prévu ;)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales