Biotyfull Box de Novembre

Hier, j'ai reçu la Biotyfull box du mois de novembre et autant vous le dire de suite elle est tout aussi bien que la box d'oc...

Biotyfull Box de Novembre

Hier, j'ai reçu la Biotyfull box du mois de novembre et autant vous le dire de suite elle est tout aussi bien que la box d'octobre.
La Team Biotyfull n'a pas pu être plus réactive suite aux mécontentements de leur première box beauté bio !
C'est une nouvelle fois une box parfaite. 



Sans l'audace l'impossible s'étendrait presque partout

Box beauté bio

Tous les produits qui composent la Biotyfull Box sont fabriqués en France , aux formats vente et tous bio pour la somme de 39.90€  (Si vous vous engagez pour 1 an le prix est de 32.90€/mois).

Biotyfull Box de Novembre 2015
La Biotyfull Box de Novembre est très bien garnie, elle contient 5 produits :

  • Khôl Kajal Bio - Annecy Cosmetics - 13.90 €
  • Elixir Suprême - Pura Bali - 32 €
  • Crème Corps Moana - Baïja - 13.90 €
  • Crème de nuit - Polenia - 26.10 €
  • Shampoing en poudre - Secrets de Provence - 5€ la boîte de 12 sachets
Total de la Biotyfull Box Novembre = 90.90 € 



Khôl Kajal Bio - Annecy Cosmetics

Crème Corps Moana - Baïja

Biotyfull Box de Novembre
Biotyfull Box de Novembre, Biotyfull Box

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Un shampooing en poudre.... Ouh me voilà intriguée! Un bon contenu en effet mais encore une fois l'impression d'avoir affaire à MBAB :(

    RépondreSupprimer
  2. Plus je vois cette box, plus elle me tente ! Je pense que je finirai bien par craquer un jour car ce sont tous des produits de qualité, des produits français. Par contre, c'est vrai que vu le prix, j'ai assez peur de tomber sur 1 (ou 2) produits qui ne me conviennent pas. Bon, après, rien ne m'empeche de voir le contenu sur les blogs et prendre les boxs qui me tentent le plus, même si je n'ai plus l'effet de surprise.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle!! :) ah ben c'est clair qu'elle est chouette!! Polenia, j'adore cette marque. La crème corps aussi j'aurais bien aimé!! Merci pour cette belle box , qui vaut son pesant de cacahuetes ^^ Bisous bisous , belle soirée! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales