Makeup Passion Purple

J'avais envie de vous faire une revue sur l' eau de teint Sobio étic , des fards marbrés ELF , mon Rouge Edition Velvet etc pu...

Makeup Purple , maquillage violet

J'avais envie de vous faire une revue sur l'eau de teint Sobio étic, des fards marbrés ELF, mon Rouge Edition Velvet etc puis finalement je me suis dit qu'un seul article serait tout aussi bien.
Si ce format ne vous convient pas n'hésitez pas à me le dire surtout ;)




ELF, Sobio etic, Dr Pierre Ricaud

Ombres à paupières marbrées ELF (Eyes Lips Face)

Je possède la teinte Passion Purple ainsi que le joli Chocolate Dreams. Ces deux fards possèdent des micros paillettes c'est pour cette raison que je n'utilise pas ces fards à sec !
En humidifiant mon pinceau je m'évite les chutes qui bousillent le teint fait. Les fards une fois humide sont très pigmentés, mais bien évidemment si vous n'aimez que les fards mats passez votre chemin !
Prix : 4€ le fard

Ombres à paupières marbrées ELF, Eyes Lips Face

Eau de Teint Sobio Etic 

Alors cette eau de teint je l'aime et je la déteste ! 
J'aime son fini naturel, le fait que ce soit un produit bio et sans silicone et enfin son application ultra simple puisque la texture fond au contact de la peau.
Je déteste son goulot si gros pour une texture si liquide bref faut prendre le coup de main mais pour les jours de speed ce n'est pas très pratique.
Sur mes photos je n'ai pas poudré mais comme vous le constatez sur une peau mixte comme la mienne le poudrage me semble indispensable !
Prix : env. 12€

Eau de Teint Sobio Etic , avis eau de teint

Mascara Intense 3D Cils Déployés Dr Pierre Ricaud 

En général je n'utilise que des mascaras noirs mais j'ai voulu changer et j'ai opter pour la teinte Bleu Marine (Ref.33835).
C'est un bon mascara à la tenue correcte pour les jours où l'on veut un maquillage naturel. Sa brosse à picots n'apporte pas assez d'épaisseur aux cils pour qu'il me convienne à 100%.

Prix : 10.90€
Makeup Passion Purple , maquillage purple, makeup violet

Rouge Edition Velvet

Je porte un Rouge Edition Velvet (la teinte Nude-ist 07) au fini mat mais vraiment mat, je précise car certains rouges à lèvres mats n'ont pas un rendu aussi mat .
L'embout mousse permet une application aisée et la tenue est très bonne puisque même après un repas mon Rouge Velvet est toujours présent sur mes lèvres.
Je ne le trouve pas desséchant par contre sur des lèvres abimées (ce qui est mon cas sur les photos) il ne pardonne pas !
je possède également la teinte Frambourjoise 02 mais lui c'est mon Velvet d'amour donc nous en parlerons prochainement.
Prix : 14€

Makeup passion Purple ELF

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Ca claque ce violet ! Je ne porte plus de couleurs comme ça au final, je reste maintenant dans mes nude, marrons, bordeaux que je trouve plus facile à porter et avec lesquels j'ai pas de risque de me planter ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu ma période nude aussi mais je retourne à mes premiers amours ... les couleurs pleines de peps !
      Bises Karine <3

      Supprimer
  2. Franchement, joli comme tout ! J'adore, tu as fait ça nickel, c'est coloré, beau, bref, bravo mamzelle <3

    RépondreSupprimer
  3. ahhh le violet ma couleur favorite ! Tu es superbe ma Cici
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. wow il est super beau, j'adore la violet ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
  5. je suis contente d'avoir ton point de vue sur une eau de teint....
    le violet, tu sais que j'adore ^^ peux tu me dire quel pinceau tu utilises pour mettre le FAP en dessous, stp ? de quelle manière procèdes-tu ?
    grosses bises
    (ps: mi ce genre d'article ne me dérange pas )

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, le violet te va à merveille :)
    Bisous Cici.

    RépondreSupprimer
  7. Le make-up violet, je suis fan :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme17/11/15

    le résultat est super cici tu as du talent nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales