Les 5 plus beaux calendriers de l'Avent 2015

Noël c'est une fois dans l'année et je dois confesser que c'est ma période préférée. J'aime les rues décorées, l'...


Les 5 plus beaux calendriers de l'Avent 2015

Noël c'est une fois dans l'année et je dois confesser que c'est ma période préférée. J'aime les rues décorées, l'odeur des sapins de Noël, trouver THE cadeau pour ma soeur ...
Bref pour moi Noël c'est magique !
Et pour bien attendre sagement quoi de mieux qu'un calendrier de l'avent ?


 

MINI MANI MONTH – Calendrier de l’avent Ciaté

MINI MANI MONTH – Calendrier de l’avent Ciaté
Depuis plusieurs années Ciaté propose des calendriers de l'avent pour combler les nailistas et je dois admettre que la marque fait ça correctement. Pour cette édition 2015, le calendrier Ciaté en vente chez Sephora propose 3 soins pour les ongles, 1 vernis à ongles grand format, 17 mini vernis à ongles, 2 flacons de vernis pailleté pour les ongles et enfin une mini lime à ongles  !
Prix : 49,95€ en exclusivité chez Sephora

Calendrier de l'avent Sephora

Calendrier de l'avent Sephora
Dans le calendrier de l'avent Sephora, on trouve tous les produits chouchous de la marque : cubes effervescents, crèmes de douches, vernis, une ombre à paupières ... Il vaut le détour !

Prix : 39.95€ Sephora

Calendrier de l'avent l'Occitane& Kanako 

Calendrier de l'avent l'Occitane& Kanako
L'Occitane en Provence s'est associé à l'illustratrice Kanako pour proposer un calendrier de l'avent dans lequel on retrouve 7 goodies et 17 mini-produits.

Prix : 39€ e-shop L'Occitane

Calendrier de l'avent Maison ou Carrousel - Yankee Candle 

Calendrier de l'avent Maison ou Carrousel - Yankee Candle
Les calendriers de l'avent Yankee Candle changent de l'ordinaire avec leurs 24 bougies aux senteurs hivernales plus une surprise le soir du 24. 

Prix : entre 40 et 46€ selon le modèle

Calendrier de l'avent Classique - The Body Shop

Calendrier de l'avent Classique - The Body Shop
Ce calendrier ravira les fans de la marque The Body Shop. Au menu : Des Gels Douche, des Crèmes Mains, des Savons, des Baumes à Lèvres, des Lotions Corporelles et plein d'autres produits pour patienter en beauté jusqu'à Noël !

Prix : 89€  dans les boutique mais également sur l'e-shop



Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Ils me donnent tous envie ! :'(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je me laisserai bien tenter par le carrousel Yankee Candle

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales