Glossybox La Gourmande

Hiiiii, j'ai reçu ma Glossybox d'octobre 2015 intitulée La Gourmande . Ce mois-ci c'est donc une box beauté qui compte fai...

glossybox novembre 2015

Hiiiii, j'ai reçu ma Glossybox d'octobre 2015 intitulée La Gourmande. Ce mois-ci c'est donc une box beauté qui compte faire de l'automne une saison à croquer !
J'étais très impatiente, car comme annoncé le mois dernier par la Glossy Team un produit Too Faced devait être présent dans la GlossyBox La gourmande


La Gourmande : Glossybox Octobre 2015


La box beauté gourmande contient cinq produits dont un full size :
  • La Cassidaine en Provence - Gel douche caramel lacté
  • Too Faced - Bronzer chocolat
  • Nails inc - Vernis teinte Montpellier Walk 
  • Matrix Biolage - Produit capillaire
  • Huygens - Gommage visage

  Huygens - Gommage visage

Huygens , Gommage visage , glossybox la gourmande
Le Gommage Huygens est le best-seller de la marque, je suis contente de l'avoir eu dans ma Glossybox car cela fait un petit moment que je voulais le tester. 
Sa composition d'origine naturelle allie la poudre de riz, l'huile de sésame et le thé vert pour nous donner naturellement bonne mine.
Son petit pot (pot de 10ml) n'est pas dérangeant puisqu'il suffit de peu de matière pour exfolier tout le visage.

La Cassidaine en Provence - Gel Douche Caramel Lacté

La Cassidaine en Provence , Gel Douche Caramel Lacté , glossybox octobre 2015

Ce gel douche (contenance 50ml) La Cassidaine en Provence  est un pur moment de gourmandise. Sa fragrance invite au  cocooning. 
Ce soir je le teste sous ma douche !

Vernis Nails Inc - Teinte Montpellier Walk

vernis confiture de lait , nails inc, glossybox novembre
Le full size de ce coffret beauté est un vernis Nails Inc dont l'égérie n'est autre que l'adorable Alexa Chung
Ca tombe bien que ce soit un full size car c'est ma marque chouchoute en vernis et en plus la teinte façon confiture de lait est un joli nude comme j'aime.

Matrix Biolage - Gamme de soins revitalisants

Matrix Biolage - Gamme de soins revitalisants
Biolage est une marque de soins capillaires que je ne connais pas du tout c'est donc une totale découverte. 
Malheureusement il ne correspond pas à mon profil beauté puisque c'est un soin revitalisant pour cheveux secs. Cet après-shampooing n'est pas perdu puisqu'il va finir dans la salle de bains de maman.

Too faced - Bronzer chocolat

Too faced Bronzer chocolat
Je termine ce tour d'horizon avec le fameux produit Too Faced qui n'est autre que la poudre de soleil mate en teinte médium.
Le teint carotte est impossible avec ce bronzer chocolat Too Faced et je ne vous parle même pas de l'odeur qui est juste addictive !


revue Glossybox La Gourmande

Pour information, la Glossybox de Novembre 2015 sera un coffret beauté réalisé en collaboration exclusive avec Rose Carpet, le collectif de Youtubeuses qui réunit EnjoyPhoenix, Elsamakeup, PerfectHonesty ... Et mon petit doigt me dit que la marque #Benefitcosmetics sera présente ;) 
GLOSSYBOX, miniature de parfum, coffret maquillage, coffret parfum, coffret beaute, coffret

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. je rêve de la marque too faced la chance , elle est magnifique ta box bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le mois prochain Benefit !
      Bisous Marinette ❤

      Supprimer
  2. J'ai reçu presque exactement les mêmes produits, à part pour l'après shampoing : j'ai reçu un baume à lèvres et ça me plait plus donc tant mieux ! En plus le baume sent super bon les fruits !
    J'ai hâte aussi de voir quels produits benefit on aura le moins prochain, en esperant qu'on en aura toutes, comme ce mois-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu le gloss et il m'aurait bien plu
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Tres jolie box avec des produits sympas!
    merci pour cette belle présentation.
    bisous!
    Bon weekend!
    Nice post!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfaitement parfaite j'ai hâte de voir celle de novembre
      Bon week-end ma belle

      Supprimer
  4. Anonyme17/10/15

    super cette box des produits super nadine

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17/10/15

    super cette box des produits super nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales