Faire peau neuve avec le gommage divin corps Eclaé

Certaines d'entre vous m'ont demandé si j'avais un gommage du corps chouchou et sincèrement si je ne devais en retenir qu&#...

exfoliant pour le corps,gommage corps pharmacie, gommage corps efficace,

Certaines d'entre vous m'ont demandé si j'avais un gommage du corps chouchou et sincèrement si je ne devais en retenir qu'un seul pour l'année 2015 ce serait sans aucun doute le gommage Divin Corps Fleur de Camargue de chez Eclaé.

Eclaé est une marque de parapharmacie, l'actif phare de la marque est une micro-algue nommée la Dunalellia Salina. Cette algue se colore en rose pour se protéger des UV les étés. Le principal atout de cette algue n'est  autre que son action anti-oxydante. Voilà, vous en savez un peu plus sur cette marque toute colorée de rose !     



Faire peau neuve avec le gommage divin corps Eclaé

Eclaé, gommage corps, gommage corporel, gommage du corps, gommage corps pharmacie,

Ce gommage corporel est composé de cristaux de sel et de noyaux d'abricot et enrichi en dunalellia salina, qui comme je l'ai précisé plus haut dans mon article, n'est autre que l'ingrédient exclusif de la marque. Cette combinaison est réussie et fait de ce gommage à  fine granulométrie un soins très efficace.
Que dire de son odeur ? Une fragrance gourmande mais pas écœurante bien au contraire.
Je préfère être franche mais je n'accroche pas du tout aux packagings de la marque, ce rose est beaucoup trop girly pour moi, j'apprécie plus les soins cosmétiques dans des pots pots en verres et surtout moins colorés mais ce n'est qu'un détail.
 
L'avantage de cet exfoliant pour le corps ? Il s'utilise sur peau sèche ou humide en fonction de l'intensité désirée. personnellement je privilégie l'application sur peau humide

Un gommage corps efficace, addictif, innovant ... Aucun doute le Gommage Fleur de Camargue d'Eclaé est un must have 2015

gommage corps pharmacie, gommage corps efficace,

Les actifs du Gommage Divin Corps Eclaé

Dunaliella SalinaProtège : puissant antioxydant
Hydrate
Véritable source d'énergie cellulaire
Révèle l'éclat originel de la peau
Cristaux de selÉliminent les cellules mortes et les impuretés
Activent le renouvellement cellulaire
Poudre de noyaux d’abricot
Parfait l’exfoliation en douceur
exfoliant pour le corps, éclaé, Eclaé, gommage corps, gommage corporel, gommage du corps,
Pour chacun de ses produits, ECLAE privilégie les actifs naturels et exclue les parabènes.
Prix : 24€ le pot de de 250gr


Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. waouh ! il a l'air trop top, j'adore le rendu de la photo !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle!! j'ai bientot fini mon gommage corps Garnier et je lui cherche un remplaçant....il a l'air génial celui ci. Et si en plus ce sont des grains fins, j'adorerais encore plus. Ayant la peau sensible , je veux pas non plus avoir l'effet gratounette ^^ Merci pour ton avis :) Bisous et bonne soirée :) Je n'ai jamais essayé les soins Eclaé mais j'en entends que de bons avis...ça donne envie de découvrir du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet gratounette est impossible avec ma peau si fragile !
      Ce gommage corps est vraiment une tuerie
      Bises

      Supprimer
  3. Anonyme17/10/15

    moi je suis pas trop gommage pour le corps je devrais bien envie de l essayer nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales