Embryolisse et son masque Confort Anti-Age : Mon avis

Quand la quarantaine pointe le bout de son nez, le renouvellement cellulaire fait pas mal la grève du coup la peau est nettement moins ...

cosmétique anti-âge, Embryolisse,
Quand la quarantaine pointe le bout de son nez, le renouvellement cellulaire fait pas mal la grève du coup la peau est nettement moins élastique et rides et ridules débarquent. 
Je ne le dis jamais assez mais pour retarder les effets de l'âge il faut nourrir et hydrater sa peau. Surtout n'attendez pas 40 ans pour agir, la prévention n'arrive jamais trop tôt ... 30 ans est un bon âge.

En complément de mes soins anti-age j'utilise le masque Confort Anti-Age d'Embryolisse, sachez d'ailleurs qu'il vient d'être primé aux Victoire de la Beauté 2015-2016.

Masque Confort Anti-Age Embryolisse : Mon avis

meilleur soin anti-âge 2015

J'utilise le masque Confort Anti-Age Embryolisse deux fois par semaine sur l'ensemble de mon visage mais également sur mon cou. Je l'applique sur peau sèche pendant 15 minutes parfois 20 quand je zappe l'heure. Cette façon de faire est la meilleure pour les peaux comme la mienne mixtes (et donc pour les peaux grasses aussi).
Par contre pour les peaux sèches il est possible de le laisser posé toute la nuit, pour ma peau vous vous douterez bien que c'est trop riche.
Son odeur d'amande est un vrai régal ! 
Après application ma peau est plus lumineuse  et les traits de mon visage plus reposés. 
Son efficacité est indiscutable et je compte le garder dans ma routine anti-âge très très longtemps.

Si vous êtes trentenaires voilà un masque anti-âge à adopter d'urgence !


acide hyaluronique, embryolisse, blog beauté
Prix : env. 20€ le tube de 60 ml
Pharmacies et Parapharmacies 
meilleur anti ride
  • - Un cocktail de beurres tendres d’amande douce, d’abricot et de coton, ultra- concentré en acides gras essentiels, vitamines et anti-oxydants, favorise le processus de régénération cellulaire et redonne tonus et élasticité à la peau.
  • - Il se marie à des beurres de cire végétales, mimosa, tournesol et jojoba, très nourrissants et hydratants, qui assouplissent la peau et l’inondent de confort.
  •  - L’acide hyaluronique, puissant actif hydratant et lissant, améliore la cohésion épidermique en y fixant l’eau, regonfle la peau et lui redonne toute sa tonicité.
  •  - La vitamine E renforce encore l’ensemble pour lutter contre le vieillissement oxydatif.

Anti-Age Comfort Mask Embryolisse review
Connaissez-vous ce masque ?
Avez-vous une routine anti-âge ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Je vais essayer, en plus il est à un prix relativement raisonnable :-)
    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17/10/15

    cicirena pour les peaux matures je pense que ce masque est parfait donc rapidement je vais l acheter nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales