Biotyfull Box d'Octobre

Le mois dernier nous avions fait la découverte d'une nouvelle box beauté sur le marché, la  Biotyfull Box. Pour rappel la  Bioty...

Biotyfull Box d'Octobre

Le mois dernier nous avions fait la découverte d'une nouvelle box beauté sur le marché, la  Biotyfull Box.
Pour rappel la  Biotyfull Box est une box beauté Bio qui  ne propose que des produits fabriqués en France aux formats vente, elle coûte  39.90€ (Si vous vous engagez pour 1 an le prix est de 32.99€/mois).
La box de septembre ne m'avait pas totalement convaincue et je vous l'avais clairement dit, mais j'espérais des changements tant je trouvais le concept beautiful.
Autant le dire de suite des changements il y en a eu ! 



Mobilisez votre énergie et soulevez le monde

Biotyfull Box d'Octobre

Ce mois-ci la box est toute vêtue de bleu, j'aime bien l'idée d'avoir des couleurs différentes selon les mois.  Nous avons comme le mois dernier un joli mandala que vous retrouverez une fois terminé sur mon compte instagram. Vous pouvez envoyer vos mandalas terminés à mandalas@biotyfullbox.fr et ils seront publiés.

Biotyfull Box d'Octobre

Biotyfull Box d'Octobre

La Biotyfull Box d'Octobre est très bien garnie ce mois-ci puisqu'elle contient 5 produits :
  1. Elixir Protecteur d'Argan -Argandia- 17.95€ 
  2. Gel raffermissant Les Prairies Toniques LC BIO - 59.40€
  3. Cire coiffante 100% naturelle K pour Karité -10€
  4. Après-shampooing Coslys - 11€
  5. Base de pré-maquillage Bio Neutre Serge Louis Alavarez - 29€
Biotyfull Box d'Octobre , box beauté bio

Biotyfull Box

La marque est proche de ses clientes puisqu'elle a pris en considération leurs différents avis. Elle peut sembler onéreuse mais franchement vu le contenu elle est largement rentabilisée !
Je souhaite longue vie à cette box beauté bio car elle le mérite.
 
Biotyfull Box d'Octobre


Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. en effet elle semble plus que top cette box :) un petit peu chère par contre, mais bon, tu nous en donnes un avis si favorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a :
      5 produits taille réelle
      Tous bio
      Tous made in france
      le prix me semble justifié Christelle

      Supprimer
  2. La marque a pris en considération les différents avis, le mien aussi dirait-on, de mettre un produit de plus dans la box... Par contre, punie, j'ai pas eu droit de re-recevoir la box, fallait pas dire du mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il y ai un rapport car le mois dernier je n'ai pas été tendre non plus et pourtant j'ai reçu la box de ce mois-ci Psyxhosexy

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales