Une nouvelle box beauté BIO sur le marché : Biotyfull Box

J'entends déjà vos soupirs car oui aujourd'hui ENCORE nous allons parler box beauté pour filles sur le blog. J'ai accumulé...

box beauté BIO  , Biotyfull Box, blog produit bio

J'entends déjà vos soupirs car oui aujourd'hui ENCORE nous allons parler box beauté pour filles sur le blog. J'ai accumulé du retard dans la publication de mes articles blog, mais promis dès demain nous parlerons de soins démaquillants !
Biotyfull Box est une box beauté Bio qui  propose que 4 produits fabriqués en France aux formats vente, elle coûte  39.90€ (FDP compris).


La nouvelle box beauté BIO : Biotyfull Box

Box beauté bio , Biotyfull box

Depuis le temps vous savez que je suis une blogueuse fan de box beauté mais je dois avouer que cette nouvelle box me laisse assez perplexe...

Commençons  par le début. 


Son prix de presque 40€ fait d'elle la plus chère du marché ce qui renforce mon degré d’exigence. En recevant mon colis j'ai adoré le design de la box et surtout j'ai halluciné sur sa taille si imposante !
J'ouvre ma box beauté bio et là grosse déception, un kilo de serpentins roses et 4 produits qui se courent après (+ 1 goodies). Alors, je sais bien que seulement 4 produits sont annoncés sur le site mais en voyant le contenant si grand j'avoue avoir espéré des petits plus...
Les 4 soins sont parfaits je n'ai rien à redire sur ça mais alors le goodies j'avoue ne pas comprendre... des minis crayons de couleurs ? Quel est le rapport avec la beauté ?

Pour conclure.


Une box beauté bio, 100% française et uniquement des produits en full size je dis un grand oui ! Mais pour 39.90€ il serait bien d'avoir un produit supplémentaire (Si ce 5ème produit était en format voyage ce serait acceptable), voir à réduire la taille de la box  et également un goodies en rapport avec le monde de la beauté (miroir, pince à épiler, pince pour les cheveux...).
Si Biotyfull Box ne change rien du contenu, il faudrait revoir le prix au risque  de ne pas trouver sa clientèle, ce qui serait fort dommage tant l'idée de départ est bonne ...

Affaire à suivre...


 Biotyfull Box, box beauté, blog beauté
  • Eau micellaire Fun'Ethic 200ml
  • Fluide teinté Eclat BB Cream Terre d'Oc 30ml
  • Poudre minérale Serge Louis Alvarez 
  • Sérum universel Algovital 30ml
Box beauté bio , blog

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. pfff ouais décevant moi qui ne clique jamais sur tes articles box beauté, là le coté bio m'a interpellée (j'ai gardé ton article dans mes mails tout ce temps ^^)
    40€ désolée ce sera sans moi
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas donné mais ce ne sont que des full size bio pour moi si il y a un produit supp ou un mortel goodies alors ok

      Supprimer
  2. Chère Carol,

    Merci pour votre article sur notre box beauté.

    Nous sommes ravis que le design de la box, ainsi que les produits, vous plaisent. Merci ! Cela nous aide et nous encourage :)

    Concernant vos remarques, nous allons les prendre bien évidemment en compte afin de nous améliorer. Quelques précisions :

    -Le goodies : nous avons souhaité faire un petit clin d'oeil au mandala de la box en insérant des crayons de couleurs. Navrés que cette boîte de crayons ne vous ait pas convaincue. Qu'avez-vous pensé du mandala? et des cartes ?

    -Le prix : notre box est à 39,90€ (sans engagement), 32,90€ (avec engagement) FDP compris. Notre but est de proposer une belle box, avec le meilleur rapport qualité/prix possible, contenant des produits bio (évidemment) et exclusivement full-size.
    Nous garantissons une valeur minimale de 80€ pour les 4 produits. Par exemple, la box de septembre "L'Optimisme" vaut plus de 90€.

    Ces produits full-size ont un certain coût et vous comprendrez que nous ne pouvons pas proposer cette box au même prix que d'autres box contenant des formats voyage (ou échantillons).

    Votre remarque sur le 5ème produit est pertinente. Nous allons y réfléchir :)

    Un grand merci pour votre article détaillé.

    A bientôt chère Carol,
    La Biotyfull Team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      Comme je le dis dans mon article , le prix n'est pas gênant si le goodies est adapté au monde beauté et éventuellement revoir la taille de la box car du coup les produits dedans semblent riquiquis.
      J'ai émis quelques critiques mais cela n'enlève en rien à la qualité de cette box ni en la qualité des produits bien au contraire

      A très vite

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales