Que valent les crèmes de douches Cien

Auparavant, je n'achetais jamais, mais au grand jamais de cosmétiques d'un hard discount mais ça c'était avant. Avant le ...

Que valent les crèmes de douches Cien

Auparavant, je n'achetais jamais, mais au grand jamais de cosmétiques d'un hard discount mais ça c'était avant.
Avant le fameux classement du magazine 60 millions de consommateurs qui classe une crème antirides Cien en 2ème position ! Ce classement fait réfléchir.
Cien n'est autre que la marque des cosmétiques Lidl. Pas très courageuse j'avais débuté ma découverte par le dissolvant sans acétone Cien que je rachète maintenant que lui tant je le trouve bien et pratique avec son bouchon poussoir. Pas plus tard qu'hier j'ai craqué sur du maquillage Cien, je ne sais pas ce qu'il vaut mais je vous en reparle très vite.
Aujourd'hui sur le blog,  je vous parle des Crèmes de douches Cien. 


Que valent les crèmes de douches Cien ?

avis crème de douche Cien , avis crème de douche lidl

Comme je suis une blogueuse beauté en carton, j'ai jeté mon ticket de caisse donc impossible de donner le prix exacte, mais de mémoire la crème de douche Cien de 300ml coûte environ 1.20€.
La nouvelle collection d'automne compte 4 Crèmes de douches qui sont :
  • Été Indien
  • Octobre Ensoleillé
  • Ivresse d'automne
  • Brise de Novembre

Été Indien ,Octobre Ensoleillé, Ivresse d'automne, Brise de Novembre

Autant vous le dire de suite j'ai craqué pour les noms des parfums, que voulez-vous je ne vais pas changé à l'aube de mes 40 ans.  
La texture de ces 4 crèmes  douches est crémeuse et en général je ne raffole pas des crèmes de douches car ça mousse rarement et bien ceux de Cien moussent #DanseDeLaJoie

La senteur que j'affectionne plus particulièrement est Eté Indien, au parfum de rose et de jasmin c'est la plus tenace olfactivement parlant. 
Brise de Novembre est la crème de douche qui convient plus aux hommes, une senteur plus neutre aux notes fleuries.
Ivresse d'automne est sucré mais pas entêtant avec il me semble une petite pointe de pomme.   
Octobre Ensoleillé et ses délicates effluves de vanille et de caramel, le préféré de mon plus jeune fils.

4 belles découvertes, la composition est égale aux gels douches Cottage pour celles qui se posent la question. 
Le clapet s'ouvre et se ferme sans aucune difficulté, la mousse est généreuse et ce aussi bien sous la douche (Il faut environ 60 litres d'eau pour une douche) que dans le bain (Entre 150 et 200 litres selon la baignoire).  
Aucune hydratation, mais sincèrement qui compte sur un gel douche pour hydrater sa peau ? Le principal reste que les crèmes de douches Cien n’assèchent pas la peau et laissent la peau souple.
Que valent les crèmes de douches Cien  ? Et bien elles valent le détour !

gel douche cien, marque cien

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. ça fait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaire par ici ! Pffff depuis que j'ai repris à bosser, j'ai plus le temps de rien ! lol
    Je n'aurais en effet pas eu confiance dans ce type de marque, mais finalement, je vais changer d'avis ! J'ai bien envie d'essayer à mon tour ! Et je vais sûrement acheter un ràl aussi de la marque pour voir ce que ça vaut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours du temps pour une nouvelle organisation mais je suis contente de te lire :)
      Essaye tu verras que cette marque peut-être surprenante
      Bises

      Supprimer
  2. Essaye les butter colour lèvres ;)
    Passe ton chemin pour les mascaras ils sont a ch***

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas testé les gels douche mais tu me donnes envie ! Faudra que je regarde à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les crèmes de douches ne te trompe pas surtout :)

      Supprimer
  4. Bonjour

    elles ont l'air super!
    Pareil cette semaine j'ai acheté un rouge à lèvres chez aldi et bien je suis agréablement surprise!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aldi fait du makeup aussi Elodie ?

      Supprimer
  5. C'est un tout petit prix pour des produits qui ont l'air pas mal du tout ! En tout cas les senteurs ont l'air bien ! :D
    Merci pour ton avis, car comme toi, je suis assez réticente face à ce type de marques ! Mais on a fauuuux ! :D

    xx

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales