Ma routine démaquillage avec SVR Gamme Physiopure

Début juillet, j'ai reçu pour tests la gamme démaquillante Physiopure des Laboratoires SVR . Le moment est donc venu que je partag...

lmarque svr, avis physiopure svr

Début juillet, j'ai reçu pour tests la gamme démaquillante Physiopure des Laboratoires SVR. Le moment est donc venu que je partage sur le blog mon avis sur les produits de cette gamme.

Tout d'abord sachez que tous les produits Physiopure sont sans alcool, sans parabens, sans colorants chimiques le tout garanti 100% sans allergène.
L'actif  principal de la gamme Physiopure est le magnésium oxygénant qui permet de purifier, revitaliser et hydrater la peau.



Ma routine démaquillage détaillée avec les soins SVR de la Gamme Physiopure

les produits svr, svr prix

 Gelée moussante Physiopure - SVR


Cette gelée qui au passage est mon coup de coeur de la gamme Physiopure SVR se transforme en mousse. Cette gelée moussante Physiopure a été conçue pour convenir aux peaux mixtes à grasses. 
Son action purifiante laisse le teint bien net et frais. Son plus : n'assèche pas la peau.

Prix indicatif : 9.50€ les 200ml

eau micellaire svr, eau micellaire peaux sensibles

Eau micellaire Physiopure - SVR


Cette eau micellaire infusée de magnésium oxygénant purifie la peau efficacement. La marque la recommande aux peaux sensibles, mais moi j'ajouterai que cette eau est parfaite pour les peaux mixtes à grasses ayant des imperfections (Ce n'est pas top glamour, mais cette description correspond à ma peau). 
Elle nettoie sans irriter et nettoie même les mascaras waterproof.
Le teint gagne en netteté, vous l'aurez cette eau micellaire est mon coup de coeur (enfin mon second avec la gelée).

Prix indicatif : 7.50€ le flacon de 200ml et 10€ le flacon de 400ml   

routine démaquillage, svr laboratoires

Lotion Tonique Physiopure - SVR


La lotion (ou tonique)  n'est pas un indispensable dans une routine démaquillage mais pour les perfectionnistes elle fait le lien entre le démaquillage et les soins. 
J'ai toujours apprécié l'utilisation d'un tonique qui me permet d'enlever les traces de calcaire de l'eau du robinet.
Le tonique de Physiopure fait parfaitement le job et son petit plus n'est autre que sa fraîcheur.

Prix indicatif : 10€ le flacon de 200ml 

routine peau, nettoyant peau, svr, blog peau, beauté de la peau

Lait démaquillant - SVR


Ce lait est le seul soin de la gamme que j'ai abandonné assez rapidement car il il convient bien mieux aux peaux sèches ce qui n'est clairement pas mon cas.
Malgré les tests abrégés avec ce lait il m'est tout de même possible de vous dire qu'il n'est pas collant et surtout ne laisse aucun film gras (c'est à cause du côté gras que j'ai abandonné depuis longtemps les laits démaquillants).

Prix indicatif : 10.50€ le flacon pompe de 200ml

le démaquillage, labo svr,

Et vous, vous êtes plus lait, eau micellaire ... ?
Connaissiez-vous la marque SVR ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Coucou,
    Ayant une peau sèche et sensible , j'utilise de préférence un lait nettoyant et ensuite j'applique une lotion pour me démaquiller . Perso , je connais cette marque uniquement de nom à travers les articles lus sur différents blogs et par ma fille qui a testé certains produits de la gamme Lysalpha, dont elle a été satisfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Patty
      As tu essayé le démaquillage à l'huile ?
      Au plaisir de te lire

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales