Ma boîte à beauté L'élégante

Je suppose que vous devez lire d'autres blogs beauté que le mien  et par conséquent vous avez certainement déjà vu le contenu de l...

beauty box

Je suppose que vous devez lire d'autres blogs beauté que le mien  et par conséquent vous avez certainement déjà vu le contenu de la nouvelle box de Ma Boîte à Beauté intitulée ce mois-ci L'élégante.


Ma boîte à beauté L'élégante

ma boite a beauté l'élégante,

  • Eponge konjac - Lady Green  / 7.95€
J'aime beaucoup les éponges konjac qui sur moi affinent le grain de peau et celle-ci ne déroge pas à la règle. 

  • Crème mains Argan - Argandia
Il s'agit d'un produit best seller de Ma boîte à beauté et donc un bonus dans cette box beauté. J'utilise énormément de crèmes pour les mains alors ce tube est le bienvenu.

  • Huile de beauté - KOS / 35.00€ 
Une huile corps et cheveux aux notes de patchouli, vanille et bergamote qui n'est pas une découverte pour moi mais aucun problème tant cette huile fait des miracles sur ma peau.


MaBoîteàBeauté, Ma Boîte à Beauté,


abonnement box, MaBoîteàBeauté,

  • Lip gloss - MC / 13.90€
Un gloss rouge assez ordinaire mais qui reste un indispensable dans une trousse de beauté. Notez que ce gloss est sans paraben.

  • Blush - Angèle Paris / 17.90€
Ce blush est assez effrayant avec sa couleur si intense bref il faut avoir la main très légère pour éviter un beauty faux pas.

  • Masque visage unidose - L'action 
Second produit bonus de ma box beauté ! Ce qui fait au total 9 produits 

blog box beauté, box beauté bio

avis sur les box beauté, blog box beauté,
  • Shampoing solide - Secrets de Provence / 5.00€
Un shampoing solide avec une formulation bio aux argiles naturelles, sans sulfates et sans silicones... C'était ma première fois et là j'ai eu la révélation en seulement 2 shampoings mes cheveux ont changés (en positif). J'ai déjà passé une commande sur le net pour le shampoing antipelliculaire de la même marque, nous en reparlerons sur le blog.

  • Rouge à lèvres - Annecy / 12.90€
Un petit rouge à lèvres discret et facile d'application avec sa texture cireuse. Teinte trop pâlotte (pêche) pour moi mais ce n'est qu'une question de carnation.

  • Vernis à ongles - De Bruyères / 12.00€
Un joli vernis rouge comme j'aime dont j'ai apprécié la rapidité du séchage.

beauty box,

vernis de bruyère
MaBoîteàBeauté coûte  32,90 euros tous les deux mois (29,90 euros + 3 euros de frais de port) et contient au moins 7 produits uniquement en formats vente (aucun échantillon, aucune miniature).


Pour plus d'informations : https://www.maboiteabeaute.com/
Ma boîte à beauté L'élégante

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Angelica Von-Stiehl19/9/15

    Bonsoir et merci de partager avec nous!
    Je découvre (pas vu ailleurs) et j'aime bien son contenu, c'est sympa!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Angelica
      A bientôt je l'espère

      Supprimer
  2. Coucou :) pas super tentée par cette box, ce ne sont pas mes couleurs et les produits ne me correspondent pas . Après chacun son style, selon aussi sa peau , sa morpho :) Bisous et belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il en faut pour toutes Vitamine68 :)
      Bon samedi soir à toi

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales