HEI POA, le secret de beauté des Tahitiennes

Le Monoï Vanille HEI POA est un produit naturel (96% de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine). Je ne sais pas vous mais pour moi l...

HEI POA, le secret de beauté des Tahitiennes, Hei Poa Ode à l'audace
Le Monoï Vanille HEI POA est un produit naturel (96% de Monoï de Tahiti Appellation d’Origine).

Je ne sais pas vous mais pour moi l'odeur du monoï c'est tout simplement celle des vacances. J'aime tellement cette fragrance qu'il m'est impossible de ne pas me servir de monoï en hiver. 
Bref, pour moi le monoï n'est pas qu'un indispensable de l'été !



HEI POA, le secret de beauté des Tahitiennes

le secret de beauté des Tahitiennes
Véritable Ode à l’audace, la recette du Monoï Vanille est obtenue par la macération de fleurs de Tiaré et de gousses de vanille dans l’huile raffinée de coco.

Les vertus de l'huile HEI POA

Permet d'assouplir les cuticules
Hydratante et nourrissante
Réparatrice pour les cheveux secs et ternes

Comment utiliser l'huile HEI POA ?

L'huile de monoï s'applique sur peau sèche mais l'idéal pour une meilleure pénétration reste l'application sur peau humide à la sortie de la douche ou du bain. 
Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe d'huile de monoï à votre eau de bain.
Et enfin en masque capillaire l'huile de monoï fait des miracles sur la chevelure. 

A savoir

A moins de 24°C l'huile se fige, afin de remédier au problème il suffit de passer votre bouteille en verre d'huile HEI POA sous un filet d'eau chaude.  

En tête, les accords frais et hespéridés du pamplemousse, puis s’en suivent l’intense vanille habilement mariée à la rose. Enfin, les accords gourmands de patchouli laissent place à une sensation boisée et gourmande sur la peau.

HEI POA, le secret de beauté des Tahitiennes , huile monoi
Hei Poa Ode à l'audace, 12 € les 200 ml



Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. miam, moi qui prend l'avion bientot pour les tropiques, j'aime embarquer un flacon d'huile de coco, car multi usage, et celui la franchement me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tropiques ?
      Bouge pas je fais ma valiiiiiiiiiise !!!!

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales