Glossybox Fresh Touch

Je vous retrouve aujourd'hui  avec le contenu de la Glossybox d'aout (Oui j'ai un léger retard) intitulée Fresh Touch mai...

glossybox

Je vous retrouve aujourd'hui  avec le contenu de la Glossybox d'aout (Oui j'ai un léger retard) intitulée Fresh Touch mais il s'agit également des 4 ans de Glossybox donc Happy Birthday Glossy !
La Fresh Touch est une sélection de soins pour prendre du temps pour soi, 5 produits au total que nous allons découvrir ensemble.


Glossybox Fresh Touch

Vernis à ongles poptastic - Color Club 

Un vernis COLOR CLUB néon-pastel très facile d'application et dont la tenue est juste bluffante.
La teinte était parfaite pour aout. Il s'agit du premier full size de la box (Valeur 7.68€)!


Moisturizing Peeling - Naobay

Moisturizing Peeling - Naobay

Ce peeling doux de NAOBAY s'occupe à la perfection de nos pores dilatés et notre teint terne mais allié au trio beurre de karité + huile d'olive + huile d'amande apportent un maximum de douceur.
J'avoue ne pas être insensible au bouchon en bois qui est en parfaite adéquation avec le fait que ce peeling soit à 99% d'ingrédients naturels.
Nous avons là notre deuxième full size (Valeur 16.35€)

Lait Aftersun , Sundãri , glossybox aout 2015

Lait Aftersun - Angèle & 2en1 Shampooing et Gel douche - Sundãri 

SUNDÃRI propose un mélange unique d'extrait de Nem, d'huile de manuka, d'aloe vera, d'ylang-ylang et de pamplemousse qui nettoient le corps et les cheveux. Comme vous le savez j'ai beaucoup de mal avec les soins 2 en 1, je pense offrir ce tube à ma petite mère.

ANGELE est une totale découverte pour moi, ce lait après-soleil au Monoï est un vrai régal ! Il s'agit du troisième full size (10.90€ le tube de 30ml)

Eau florale de Néroli , Doux me , glossybox

Eau florale de Néroli - Doux me 

Cette eau florale DOUX ME s'applique pour adoucir la peau, gérer ses inflammations et aider au renouvellement cellulaire. Pour plus de fraîcheur vous pouvez placer cette brume au réfrigérateur.
Son parfum est très spécial personnellement il me donne mal à la tête...

GlossyMag , cicirena , blog beauté

Quel est le produit qui vous plait le plus dans cette Glossybox ?

Glossybox Fresh Touch , Glossybox Aout 2015

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales