Démaquillage à l'huile démaquillante anti-âge Bio So’Bio Etic

En ce qui concerne le démaquillage j'utilise principalement des eaux micellaires et des huiles démaquillantes. J'avoue que l&#...

huile démaquillante, cosmétique bio

En ce qui concerne le démaquillage j'utilise principalement des eaux micellaires et des huiles démaquillantes. J'avoue que l'été je suis plus pour la légèreté des eaux micellaires mais aux périodes moins chaudes j'adore le côté cocooning des démaquillants huiles !
Il faut l'admettre, l'huile démaquillante est une petite révolution dans notre routine belle peau. Voici donc mes impressions sur la nouvelle huile démaquillante de So'Bio Etic.


L'huile démaquillante anti-âge Bio by So’Bio Etic

démaquillant bio

A base d'huile d'argan biologique et d'acide hyaluronique, cette huile est plutôt destinée pour les peaux normales et matures
Cette huile, au parfum fleuri sans être entêtant, démaquille tout en douceur aussi bien un makeup léger qu'un maquillage waterproof. 
La peau semble comme repulpée, c'est très étrange de ressentir ça pour un démaquillant mais c'est pourtant bel et bien vrai.  
Au niveau du packaging il y a 2 points que j'apprécie énormément :
  1. Le flacon transparent qui me permet de visualiser la quantité qu'il me reste dans mon flacon
  2. La pompe qui après utilisation ne relâche aucun produit et donc ne tâche pas ma tablette de SDB

Utilisation de  l'huile démaquillante anti-âge Bio So’Bio Etic


Appliquez 4 pompes d'huile dans le creux de vos mains puis appliquez sur votre visage. Au contact de la peau la texture gel initiale se transforme en huile puis en rinçant l'huile se transforme en lait (Voir mes photos ci-dessous).
Certaines démaquillent leurs yeux en mettant de l'huile sur un coton, personnellement je ne trouve pas cette façon très douce pour nos cils donc je démaquille mes yeux avec les doigts comme le reste de mon visage.
Une fois la peau rincée je n'ai constaté  aucun film gras. 

démaquillant huile, huile d'argan, SoBioEtic, So'Bio étic

Composition de l'huile d'argan Bio Précieux Argan So’Bio Etic


- Huile d'argan bio reconnue pour ses propriétés adoucissantes et reminéralisantes.
- Acide hyaluronique, actif aux propriétés anti-âge et fermeté.

Glycerin, Isopropyl Palmitate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Aqua (Water), Argania Spinosa Kernel Oil*, Sucrose Laurate, Benzyl Alcohol, Mauritia Flexuosa Fruit Oil*, Parfum (Fragrance), Linalool, Limonene, Tocopherol, Benzyl Salicylate, Sodium Hyaluronate.
* ingrédients issus de l'agriculture biologique99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
22% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

démaquillant huile, huile d'argan,  So'Bio étic
Prix : 9.50€ le flacon pompe de 150 ml
Disponible sur la boutique Léa Nature
mais également disponible dans les Leclerc


Et vous c'est quoi votre démaquillant chouchou du moment ?  

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Je ne l'ai pas encore démarrée car pas encore terminée ma précèdente mais j'ai hâte! :)

    Au fait, j'adore ta nouvelle bannière!

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la bannière :)
      Tu vas voir cette huile est vraiment top

      Supprimer
  2. je cherche un remplaçant à l'huile akane et le recipe qui se termine ....celui ci a l'ai sympa et à l'avantage de se trouver facilement ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme moi qui adore mon huile DHC mais faire une commande juste pour ça pffff
      Au moins cette huile se trouve dans mon leclerc !

      Supprimer
  3. Elle me tente beaucoup également et je rejoins Natpiment...plus facile à trouver que celle que j'utilise actuellement Melvita et Edenens.

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise de l'huile aussi mais la compo pas terrible! Donc je suis ravie de voir ton article. Je me lancerai peut être dans cette huile là lorsque j'aurais fini l'autre.

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17/10/15

    je me demaquille encore avec du lait de toilette erreur je vais faire comme toi ma cici surtout que cette huile demaquillante est parfaite pour moi pour ma peau mature

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme17/10/15

    je me demaquille encore avec du lait de toilette erreur je vais faire comme toi ma cici surtout que cette huile demaquillante est parfaite pour moi pour ma peau mature

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales