Clairjoie Rituel polynésien

Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours eu beaucoup de mal à tenir sur le long terme un rituel beauté pour le corps ...  Sauf ...

Clairjoie Rituel polynésien

Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours eu beaucoup de mal à tenir sur le long terme un rituel beauté pour le corps... 
Sauf que j'ai reçu début juillet un coffret nommé Rituel polynésien et  pour pouvoir bien en parler il a fallu que je m'y tienne. Fort heureusement les senteurs de ce joli coffret ne sont qu'enchantement pour mon odorat ce qui facilite grandement la tâche !
Clairjoie est une marque de soins bio  pour le corps et le visage, pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le site officiel de Clairjoie .



Rituel polynésien de Clairjoie

clairjoie
Coffret cadeau de soins polynésiens bio
Lait corps Coco Vanille et Tiaré, Elixir de Paradis , clairjoie

Lait corps Coco Vanille et Tiaré 30 ml, Elixir de Paradis

Ce lait corps nourrissant et réparateur Clairjoie s'applique sur la peau en mouvements circulaires ou alors à la wanegaine bistoufly comme moi (ça fonctionne tout aussi bien).
Il est parfait pour les beaux jours mais pas assez costaud pour l'hiver. En même temps il s'agit là d'un coffret d'été donc rien d'anormal.


huile monoi, huile sèche, huile bio, clairjoie

Huile corps 50 ml au Monoi de Tahiti

Cette huile au monoï est mon soin chouchou du coffret, sachez d'ailleurs que cette huile est vendue seule au prix de 21.99€ le flacon de 100ml. 
Après application la peau est satinée et non grasse, l'odeur je n'en parle pas tellement elle est divine. Je vous recommande également cette huile en guise de masque capillaire nocturne, vos cheveux vous diront merci.



clairjoie, blogueuse beauté, blog beauté

Crème rêvée des Vahinés 50ml

La texture de ce soin est plus similaire à un beurre corporel que d'une crème et cela tombe bien car j'ai une préférence pour les beurres !
Cette crème (ou beurre) fondant(e) et mate laisse la peau nourrie et non grasse. L'odeur de l'huile de Tamanu est assez spéciale donc je préfère avertir (Pour avoir un ordre d'idée l' huile de Tamanu sent la noix)  personellement j'ai l'habitude donc elle ne m'indispose pas.
Sachez enfin que l'huile de Tamanu (l'huile pas la crème hein) est fréquemment recommandée pour cicatriser des plaies, en soin pour les varices, pour soulager et atténuer le psoriasis etc... 

Gommage corps au sable de Bora

Gommage corps au sable de Bora, 50ml

Ayant la peau du corps assez meurtrie il m'est impossible de faire des gommages corporels. Par contre je m'applique régulièrement mes gommages corporels afin de gommer les peaux mortes de mes pieds.
Les grains sont fins ce qui n'agresse pas la peau, la sensation de douceur est surprenante pour un gommage mais très appréciable.  
Clairjoie Rituel polynésien , cicirena
Les soins Clairjoie sont garantis sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.


Le coffret cadeau soins polynésiens Clairjoie coûte 33 €

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Très sympa la marque Clairjoie... mon esthéticienne les utilise... j'ai le démaquillant au cassis à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. Une marque qui me tente énormément et ce coffret encore plus! L'huile serait je pense le permet soin a me faire craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile est ma chouchoute je te la recommande vivement
      Bises

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales