Les nouveautés verniesques été 2015

Ces dernières semaines, j'ai eu le plaisir de découvrir des nouveautés verniesques qui valent vraiment un coup de projecteur.  Qu...

Nouveautés verniesques été 2015

Ces dernières semaines, j'ai eu le plaisir de découvrir des nouveautés verniesques qui valent vraiment un coup de projecteur. 
Que les hommes ne partent pas car il va être aussi question de soins et les soins ce n'est pas que pour les femmes ! Il n'y a rien de plus sexyyyy qu'un homme avec des belles mains ;)


Vernis Anne Faugère

Les vernis Let's color by Anne Faugère

Paradise Island est la nouvelle collection de vernis Anne Faugère, elle comporte 12 mini-vernis (contenance 5.5ml) qui ont été récompensés aux Victoires de la Beauté !
La teinte Fleur de Tiaré (l'espèce de blanc) est juste waouuuuh, je l'aime d'amour et sur une peau bronzée il est encore plus beau.  
Séchage et tenue sont irréprochables, pour 1.99€ foncez les yeux fermés.

Les vernis Let's color by Anne Faugère

La nouvelle gamme de Vernis Natural’ de So’ Bio étic

Les vernis Natural' by So'Bio étic  

Natural' est la nouvelle collection de So'bio Etic, elle comporte 5 teintes différentes (Divin violet, Vibrant corail, Séduisant rouge, Tendre taupe et Romantique rose)  et une base & top coat.
Les vernis (contenance 10ml)   sont 7 free (sans paraben, sans formaldéhide, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre synthétiques et sans colophane) et sont enrichis à l'huile de ricin bio.
Application et séchage excellents. Tenue pas exceptionnelle mais pas catastrophique non plus.
Mention spéciale pour la base & top coat qui s'avère être un superbe fortifiant pour les ongles !
Ces vernis sont au prix de 9.80€ l'unité.


vernis 7 free


Les soins des ongles by Weleda  


Weleda (marque de beauté Bio) propose 3 soins à la grenade (env. 9€ l'unité) pour prendre soins de nos ongles  :
  • Huile pour les ongles : Ce feutre s'applique sur les ongles pour soigner et apporter de l'éclat
  • Feutre émollient pour cuticules : Il repousse et nourrit les cuticules
  • Pinceau soin pour ongles : Apporte de l'éclat aux ongles et nourrit les cuticules, un soin qui se suffit à lui même. Personnellement je n'utilise plus que celui-ci tant il est parfait. Il ne repousse pas les cuticules mais un petit bâton de buis suffit si vos cuticules sont bien ramollies (et c'est le cas avec ce pinceau).

Pinceau soin pour ongles Weleda avis

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. oh mais il est zarbi ce petit pinceau là ! il me fait penser aux stylos pour les bases de FAP :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se twist de la même façon pour faire sortir le produit

      Supprimer
  3. J'ai certain soin weleda que je trouve juste parfait, mais je découvre le pinceau soin qui semble pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. Les soins Weleda me tentent beaucoup pour cet hiver moi qui ait toujours les contours d'ongles hyper secs...
    en ce moment j'utilise Lemony Flutter de Lush (je crois que c'est mains de fée) qui me sauvent le contour et qui sent bon le citron.Mais il faut absolument en mettre 2 fois/jour pour avoir un résultat...
    l'ai également terminé l'huile nourissante Eye care qui a un pinceau génial et qui fait des mains superbes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lush est très bien aussi mais moins efficace que Weleda en ce qui me concerne

      Supprimer
  5. Je ne suis pas très vernis en ce moment mais les soins à la grenade Weleda me font de l’œil <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Weleda la déception est bien rare

      Supprimer
  6. Coucou ma belle! :) merci pour ces présentations. J'avais eu la chance de participer au Weleda Beauty Tour et en cadeau j'avais reçu ce feutre emolliennt, mais pas encore testé. Mais je ne pense pas être déçue : j'adore cette marque. Bisous ma belle, bonne journée! :) Et j'adoooore les vernis alors ravie de cet article,merci ! <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales