Collosol mon avis entre Top & Flop

Collosol est le produit qui se transmet bien souvent de génération en génération (depuis 1920) dont l' odeur est très souvent assoc...

Collosol mon avis entre Top & Flop

Collosol est le produit qui se transmet bien souvent de génération en génération (depuis 1920) dont l' odeur est très souvent associée à celle des bébés. 
Karl Lagerfield déclare utiliser un flacon entier pour son bain (sa baignoire est très grande et il ne fait pas dans la demi-mesure) tandis que Léa Seydoux l'utilise pour son démaquillage. 
Comme vous l'aurez compris Collosol semble être le secret de beauté des stars !



 conseil beauté, Collosol , secret de beauté

Collosol mon avis entre Top & Flop

Le lait nettoyant & adoucissant sans rinçage Collosol  est indiqué pour le démaquillage, pour l'hygiène de bébé et enfin en lait corporel pur ou dilué dans l'eau du bain.

Sa texture est très très fluide, comme du lait (de vache et non comme un lait démaquillant habituel) il faut donc bien viser le coton.

Pourquoi le Lait Nettoyant & Adoucissant Collosol est top ?


  • Son odeur de fleur d'oranger est un pur régal
  • En soin du visage il ne laisse aucun film gras sur la peau
  • Démaquille très bien (sauf le waterproof)
  • Laisse une sensation de fraicheur sur la peur
  • Ne nécessite aucun rinçage
  • La peau est plus nette et plus rebondie au fil des utilisations 


Pourquoi le Lait Nettoyant & Adoucissant Collosol est un flop ?

Pourquoi le Lait Nettoyant & Adoucissant Collosol est un flop ?


  • Il pique pas mal les yeux lors du démaquillage donc mieux vaut utiliser un autre produit plus adapté pour les yeux 
  • Sa composition qui calme bien surtout si vous êtes à fond dans le bio !
Aqua, Paraffinum Liquidum, Sodium Ricinoleate Colophonium, Parfum (Citral, Linalol, Limonene, Geraniol), Styrene DVB Copolymer, Peg 20 Oleate, Edta, Methyl Chloro-Isothiazolinone, Methyl Isothiazolinone

bain de lait, collosol, secret de beauté karl lagerfield

Personnellement malgré les points négatifs je l'utilise car il me fait une belle peau (ce qui semble dingue vu la compo).
Maintenant que vous savez tout à vous de faire votre choix ;)
 
conseils  Joëlle Ciocco

Disponible sur le site The Beautyst à 12.50€ les 250ml


Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Merci pour la découvert e!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Angelica Von-Stiehl6/8/15

    Merci pour cet article!
    Je découvre!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, la composition calme quand même !!! Mais moi aussi j'ai un baume a lèvre avec ce genre de compo et c'est le seul qui me permet de garder un sourire non craquelé, comme quoi .... je rachèterai pas une fois terminé, mais cela sera difficile de lui trouver un remplaçant, sauf en terme de compo lol. donc ça m'étonne pas qu'il fasse son job correctement ton lait :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17/9/15

    je découvre ce démaquillant merci cici nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales