Betrousse Evasion secrète

La box beauté c'est mon dada, j'aime la surprise lors de l'ouverture du colis. Je n'avais jamais essayé la box proposé...

Betrousse "Evasion secrète" , avis betrousse,  CoachClub

La box beauté c'est mon dada, j'aime la surprise lors de l'ouverture du colis. Je n'avais jamais essayé la box proposée par Betrousse et aujourd'hui c'est enfin chose faite.



Bougie de massage par Adam et Eve, betrousse evasion

Betrousse  c'est uniquement des produits aux formats vente, sans abonnement, et la possibilité de choisir votre coffret : Beauté d’été, Anti-âge, Beauté Bio et Nature, Maman & Bébé, Super papa, les Hommes ...

Gloss à lèvres Cherry Chique par Adam et Eve

J'ai la Betrousse Evasion secrète qui est au prix de 24.90€ (valeur totale des produits 124€).

Ma Betrousse contenait :

  • Eau de parfum Tiaré Flower Beach par Ulrich De Varens  : Une fragrance gourmande parfaite pour l'été
  • Spray haleine SuperWhite : Son format est parfait pour se glisser dans le sac à main 
  • Blondepil Monodose : Gel décolorant visage et mini zones en 3 minutes chrono !

Huile sèche cacao palmers

  • Huile sèche cacao palmers : Il s'agit d'une huile sèche pour le visage et le corps. cette huile est recommandée pour atténuer les cicatrices et vergetures.
  • Gloss à lèvres Cherry Chique par Adam et Eve : J'avoue ne pas avoir encore essayé ce gloss.

betrousse
  •  Spray solaire protect peaux sensibles par les laboratoires Genesse : Ce spray solaire ne contient aucun paraben. Pas encore testé car le soleil ne semble pas bien vouloir revenir...
  • Bougie de massage par Adam et Eve : Une bougie de massages qui s'utilise très facilement. tous les ingrédients sont naturels.

Spray solaire protect peaux sensibles par les laboratoires Genesse

  • Lait corporel au lait d’ânesse par l’Asinerie du Pays des Collines : Je parlerai de ce lait lors d'une revue très prochainement. Affaire à suivre ! 
  • Capteur de graisses de Milical : Peut convenir à des personnes en surpoids, mais également à des personnes étant dans une optique de maintien de poids souhaitant limiter les excès. mais ne nous leurrons pas la meilleure solution reste le SPORT
Lait corporel au lait d’ânesse par l’Asinerie du Pays des Collines

  • Tag Voyage by Caroline Lisfranc :  Avec cette étiquette cette année vous ne perdrez pas votre valise !
  • 1 mois gratuit de CoachClub : CoachClub est le 1er service vidéo de coaching sportif et nutrition en ligne, accessible via Internet sur www.coachclub.com, TV et tablette
 
Spray haleine SuperWhite , betrousse

Comme vous pouvez le voir cette Betrousse est vraiment parfaite et pour dire vrai je pense craquer sur la Betrousse Escapade

Tag Voyage by Caroline Lisfranc

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cici....

    J'ai reçu la Betrousse Escapade elle est vraiment top... :)

    Tu peux la voir sur mon profil facebook....

    Kiss Coco <3

    RépondreSupprimer
  3. trop bien la betrousse, ça fait des années que ça me tente mais je n'ai jamais cédé haha !! je me suis abonnée à ton instagram, je pensais que c'était fait depuis longtemps
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi la betrousse est une des meilleures trousses beauté en termes de rapport qualité - prix mais j'évite de trop craquer pour ne pas me surcharger de produits ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales