Ma boîte à beauté : La sublime

En juin, j'ai reçu Ma boîte à beauté intitulée La sublime . Selon moi, Ma boîte à beauté est la box beauté la plus avantageuse ni...

Ma boîte à beauté La sublime

En juin, j'ai reçu Ma boîte à beauté intitulée La sublime. Selon moi, Ma boîte à beauté est la box beauté la plus avantageuse niveau qualité prix. Pas moins de 7 produits d'une valeur avoisinant les 190 € !



Ma boîte à beauté : La sublime

liftblue review
  • Masque au rhassoul Kaé : Le rhassoul est une argile minérale naturelle qui s'utilise sur le visage ou les cheveux. Personnellement je l'utilise en masque capillaire.

  • Professional cleansing Karin Herzok : Il s'agit d'un gel démaquillant même si je ne raffole pas de cette marque je dois reconnaître qu'il est efficace.

Boîte à Beauté La sublime

  • Huile d'argan Kaé : L'huile d'argan est la seule huile qui est continuellement présente dans ma routine beauté donc je suis très heureuse de pouvoir testé celle-ci.

  • Sérum éclat Polaar : Sérum sur-dosé en principes actifs polaires qui permet à la peau d'être dynamisée et régénérée en profondeur. Pas encore testé donc je ne me prononce pas


Boîte à beauté

  • Doux gommage Saint-Gervais : Un gommage visage doux qui enlève efficacement les impuretés. Je regrette juste de le connaitre déjà donc aucune surprise pour moi. 

  • Fluide protecteur solaire Skincode : Fluide solaire visage SPF 50 parfait pour la saison !

beauty box, box beauté , avis ma boite à beauté

  • Ventouses anti-rides LiftBlue : LiftBlue est un duo de ventouses permettant de reproduire des massages efficaces pour lutter contre les signes de l'âge. 

LiftBlue, liftblue avis, ventouses anti-rides


MaBoîteàBeauté est proposée à 32,90 euros tous les deux mois (29,90 euros + 3 euros de frais de port) et contient au moins 7 produits uniquement en formats vente (aucun échantillon, aucune miniature).


Pour plus d'informations : https://www.maboiteabeaute.com/
Ma boîte à beauté , box beauté


la sublime ma boîte à beauté

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. oui en effet, elle est pas mal cette box, mais un peu cher non ?
    tu as déjà testé la cellublue ?
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa son contenu! Et comme toi je trouve que c'set la plus rentable !

    Par contre, je ne la commande pas à chaque fois car je n'ai pas le temps de finir les produits! Mais du coup là ça fait quelque temps que je ne l'ai pas commandé... ça ne va plus tarder! LOL

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une sélection au top ! J'apprécie la diversité des produits proposés et le choix des marques. Cela fait 2 exemplaires que je ne commande pas... trop de produits à tester avant de succomber à nouveau. Malgré tout, la petite ventouse anti-rides m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales