Le nouveau gel douche Tahiti : Eau de Coco

Depuis juin 2015, la marque Tahiti propose trois nouveaux gels douches aux parfums enivrants : Tahiti Eau de Coco (frais) Tahiti Man...

Le nouveau gel douche tahiti Eau de coco

Depuis juin 2015, la marque Tahiti propose trois nouveaux gels douches aux parfums enivrants :
  • Tahiti Eau de Coco (frais)
  • Tahiti Mangue (Gourmand)
  • Tahiti Citron Vert (Tonifiant)


Gel douche Tahiti Eau de Coco

 gel douche, tahiti , Eau de coco

Les points positifs :
  • Le parfum du gel douche eau de coco est totalement unisexe 
  • Le prix riquiqui : 1.99€ les 250 ml (Disponible en GMS)
  • Le vaste choix des parfums
  • Le flacon cubique aux couleurs estivales et au bouchon à clapet très pratique
  • Ce gel douche coco laisse ma peau toute douce
  • Il se conserve 12 mois après ouverture
  • Actuellement un petit concours sur la page Facebook de la marque pour gagner 2 cubes Tahiti Eau de Coco (Au total 10 gagnants) https://www.facebook.com/tahitifrance/videos/1171613562864770/



Les points négatifs :
  • Très addictif ^^

gel douche coco, gel douche pas cher, gel douche tahiti, gel douche vacances

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Angelica Von-Stiehl9/7/15

    Moi aussi suis accrooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. Je lai vu passer... et il m'a donné trop envie !! Il est fort possible que je craque :D (même s'il me reste 4/5 gels douche Tahiti d'un concours que j'avais gagné il y a quelques années !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils ne sont pas périmés du coup ?

      Supprimer
  3. Celui à la mangue est un délice également...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé le mangue mais aujourd'hui dans mon Leclerc il y avait le Tahiti Citron Vert que je vais testé dès demain ;)

      Supprimer
  4. Anonyme10/7/15

    j adore cette marque prix tres sympa nadine

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    je ne le connais pas mais je ne suis pas folle des tahiti douche, pas assez hydratants à mon goût

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales