Glossybox : Un style à la française !

La box a été illustrée par  Jamie Lee Reardin Aaaah les box beauté ( Appelées aussi beauty box ) et moi c'est depuis toujours une...

Glossybox : Un style à la française !
La box a été illustrée par  Jamie Lee Reardin

Aaaah les box beauté ( Appelées aussi beauty box) et moi c'est depuis toujours une longue histoire d'amour. J'aime tellement ce concept qu'il m'arrive régulièrement d'en offrir à ma mère, ma soeur et dernièrement à une amie.
Je sais que certaines éprouvent une certaine lassitude à l'ouverture de leurs coffrets beauté, ce n'est pas mon cas et ce même si certains mois j’émets quelques déceptions. 
Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de la GlossyBox du mois de juillet intitulée Un style à la française !



glossybox juillet 2015, glossybox été, avis glossybox, glossybox un style à la française, beauty box,

Glossybox : Un style à la française !

  • Glossy Mag Qui contient un tuto coiffure (chignon) , la recette du cocktail Pimm's et bien d'autres choses...

glossybox juillet 2015, glossybox été, avis glossybox,

  • Une base pour mascara - Manna Kadar Cosmetics S'applique avant le mascara pour des cils allongés et volumineux. S'utilise aussi au coucher en guise de soin (7gr 21.32€, j'ai une flaconnette de 4gr)pour renforcer la base des cils, prévenir leur chute et activer la repousse.

 glossybox été, avis glossybox, glossybox un style à la française,

  • La Société Parisienne de Savons - Savon Marjolis n°79 Un packaging rétro comme j'affectionne tant et une senteur de de jasmin et d'ylang-ylang font de ce savon ( full size 5€)une très belle découverte.

glossybox juillet 2015,  avis glossybox,

  • Rouge à lèvres minéral - Bellàpierre Cosmetics Limited Certainement mon coup de coeur de cette Glossybox !  Ce rouge à lèvres (Full size 19.99€)formulé avec de la cire naturelle et des pigments minéraux protège les lèvres des UV et de l'eau calcaire. Il protège, colore et hydrate en profondeur (Vitamine C et E). Et ce rouge me va à ravir !
 glossybox été, avis glossybox,
  • Trio peaux mixtes  Trois soins miniatures pour peaux mixtes (ce qui est mon cas), j'espère que les soins étaient bien ciblés et que les abonnées ont toutes eu les soins adéquats !

glossybox juillet 2015, glossybox été, avis glossybox, glossybox un style à la française, beauty box,

  • Trousse Une sublime trousse Parisienne Je t'aime très pratique pour glisser son makeup dans le sac à main !
glossybox juillet 2015, glossybox été, avis glossybox, glossybox un style à la française, beauty box,

Glossy Juillet 2015

Connaissez-vous certains de ces produits ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Je ne pensais pas pouvoir un jour aimer encore une box beauté... Mais elle est carrément sympa celle là ! J'aimerais bien tester les 3 Coslys, c'est cool cet envoi personnalisé. Bises !

    RépondreSupprimer
  2. wow, du sisley, meme en petit format, c'est sympa !!! elle a l'air de durer cette box, c'est vraiment bien
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand on connait le prix de cette marque !

      Supprimer
  3. sympa la petite trousse :) et la base pour les cils aussi c'est bien :)
    j'aimais bien recevoir ma petite boite beauté aussi, ça me manque d'ailleurs de recevoir un petit quelque chose tous les mois...
    grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup la base pour cils
      Bises Christelle

      Supprimer
  4. Coucou,
    Reçu la mienne aujourd'hui mais pas point de jolie trousse transparente à l'intérieur !
    De plus, le soin Sisley est un échantillon, Glossybox est coutumier du fait !!!
    Il est bien stipulé "Ne peut être vendu" dessus !!!
    Cà, c'est typiquement le truc qui m'agace !!
    Seul le RAL qui est d'un très beau rouge est top dans cette box.
    Bref, on me l'a offert alors je ne vais pas piailler mais çà me confirme une fois de plus que ces
    box beautés toutes faites, ce n'est pas fait pour moi !!!
    Je préfère, et de loin, MBAB et Be Trousse.
    Belle soirée
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas la jolie trousse ? :(
      C'est un echantillon car le 6ème produit ;)
      Bonne soirée Feline

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales