Gels douches Colorade

Ce n'est pas une découverte si je vous avoue que je suis gel-douchophile . En gros si vous ouvrez mon placard de salle de bain vous ...

Gel douche corps et cheveux Colorade

Ce n'est pas une découverte si je vous avoue que je suis gel-douchophile. En gros si vous ouvrez mon placard de salle de bain vous ne trouverez jamais moins de 10 gels douches neufs qui attendent d'être sur le rebord de ma baignoire ou sur mon étagère de douche (Oui j'ai depuis peu la chance d'avoir une baignoire et une douche).


Gel douche corps et cheveux Colorade

Colorade et ses gels douches couleur pastel

Il est très facile de succombé à la nouvelle collection printemps-été Colorade composée de 5 senteurs :
  • Smile au parfum d'ylang-ylang
  • Love au parfum de rose d'Orient
  • Relax au parfum de jasmin
  • Infinity au parfum de camélia
  • Happy au parfum  de néroli
Uniquement des senteurs fleuries pour cette collection qui ne dessèche pas la peau et qui la laisse imprégnée de camélia pour celle que j'ai testé ( l'odeur est encore plus intense sur les cheveux ). 

gel douche sans paraben

Sans savon et sans paraben, les gels douches corps et cheveux Colorade sont en exclusivité   sur le site Akéo : www.akeo.fr

akéo , colorade, gel douche sans savon
Prix : 7.50€ le flacon de 250 ml

Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales