Weleda amande crème de douche confort : Mon avis

En ce qui concerne les gels douches je me tourne généralement toujours vers les 3 mêmes marques : DOP , Cottage et Weleda . Quand j&#...

Crème de Douche Confort à l'Amande - Weleda

En ce qui concerne les gels douches je me tourne généralement toujours vers les 3 mêmes marques : DOP, Cottage et Weleda.
Quand j'ai vu que Weleda avait une nouvelle crème de douche à l'amande je n'ai pas résisté bien longtemps, tant l'odeur de l'amande me replonge dans la maternité. Il y a des odeurs qui ont ce pouvoir là sur moi.
Pour certaines femmes la maternité n'est qu'un enchainement de désagréments mais pour moi c'était tout le contraire, je m'avoue chanceuse (petite pensée pour ma soeur qui est actuellement enceinte de son troisième) . 


Weleda amande crème de douche confort

Les points positifs :


  • Formule sans savon, l'idéal pour les peaux atopiques et sujettes aux irritations
  • Le packaging entièrement rose cocooning
  • L'odeur d'amande est bien reconnaissable et reste quelques heures sur la peau après la douche
  • Une fragrance très relaxante
  • Son clapet qui s'ouvre et se ferme sans y laisser un ongle
  • Sa formule 100 % d'origine naturelle
  • Laisse la peau très douce, tellement douce que je peux zapper sans souci ma crème hydratante  



Les points négatifs :

  • Ne mousse pas du tout mais pas de panique cela ne l'empêche pas de laver
  • Il faudrait un tube familial tant je l'adore !

Weleda

Composition de la Crème de douche Confort à l'Amande :

Eau, Huile d'amande douce, Alcool, Glycérine, Esters de sucres, Glutamates de graisse de coco, Beurre de karité, Carraghénanes, Acide citrique, Xanthane, Composants naturels des huiles essentielles.
 Prix : 6.50€ le tube de 200 ml

Weleda amande crème de douche

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. comme je le disais chez les envies de Georgette qui présente la gamme j'aime beaucoup le parfum de l'amand emais c'est pas mon chéri d'amour =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Il donne très envie ce produit !!! J'hésite toujours avec Weleda car les odeurs sont en général assez pharmaceutiques. Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est con qu'il ne mousse pas... :(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai de plus en plus envie de le tester...
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    ah cette délicieuse odeur d'amande, c'est extra ! je ne connais pas encore cette gamme mais j'ai hâte de l'essayer

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10/6/15

    j adore l amende alors en creme douche pourquoi pas bises ma cici nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales