So'Bio Etic et sa gamme Pour une Peau Parfaite

Depuis le temps vous devez savoir que j'ai une peau avec des imperfections, même à l'aube de mes 40 ans j'ai parfois l'im...

So'Bio Etic  Pour une Peau Parfaite
Depuis le temps vous devez savoir que j'ai une peau avec des imperfections, même à l'aube de mes 40 ans j'ai parfois l'impression d'avoir une peau d'adolescente.
Il y a 7 semaines j'ai commencé le nouveau programme  So'Bio Etic et sa gamme Pour une Peau Parfaite.
Cette nouvelle gamme promet une peau parfaite en suivant le protocole en 4 étapes suivant :
  • Nettoyer avec la mousse nettoyante clarifiante
  • Purifier avec la lotion-bain vapeur purifiante
  • Corriger avec le sérum uniformisant correcteur
  • Sublimer avec la crème hydratante perfectrice
Voyons ensemble mon avis détaillé sur les 5 soins qui composent la gamme Pour une Peau Parfaite.


 gamme Peau parfaite.

Nettoyer avec la mousse nettoyante clarifiante

Cette mousse s'utilise comme nettoyant sur peau humide mais également comme masque sur peau sèche. En nettoyant cette mousse est parfaite, la peau est ultra propre sans aucune sensation de tiraillements. En masque je n'ai pas vraiment apprécié la sensation de chaleur que j'ai ressenti, je n'ai donc pas renouvelé l'expérience.
Achète ou achète pas ? Probablement pour son côté nettoyant qui laisse une peau propre, douce et un grain de peau plus fin.
Prix : 9.55€ / 250 ml

Purifier avec la lotion-bain vapeur purifiante


C'est mon coup de coeur de cette gamme !  J'ai utilisé cette lotion uniquement en ... lotion et non en bain vapeur (because je suis une fainéante). J'ai aimé son odeur (présente mais discrète) et son effet matifiant sans asséché ma peau.
Achète ou achète pas ? Un méga grand OUI, c'est bien simple j' ai déjà attaqué un second flacon.
Prix : 9.90€




sobio etic sérum uniformisant correcteur

Corriger avec le sérum uniformisant correcteur


Voilà un sérum efficace tout en ayant un prix abordable ! La peau est matifiée, les pores sont moins visibles et la peau semble plus ferme. Je n'ai pas vu d'effet uniformisant mais ce n'est pas grave tant elle fait le reste remarquablement.
Achète ou achète pas ? Oui si je cherche un sérum matifiant et non si je cherche un sérum anti-rides, c'est à vous de voir ce dont vous avez besoin.
Prix : 13.80 €

Sublimer avec la crème hydratante perfectrice 


Mon avis reste très mitigé en ce qui concerne cette crème hydratante. Elle est certainement très bien mais elle ne correspond pas à mes attentes. J'ai besoin d'une crème anti-âge et celle-ci ne le fait pas, elle transforme la qualité de la peau en 3 étapes PORES - GRAIN DE PEAU - TEINT , une 4ème étape anti-âge et elle serait parfaite. Dommage
Achète ou achète pas ? Non car j'ai déjà ma crème chouchoute dans la marque Weleda
Prix : 14 €

sobio etic, creme hydratante, peau parfaite

Utilisez-vous des soins So'Bio Etic ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. Coucou
    c'est une jolie marque, encore accessible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et croisons les doigts pour qu'elle reste toujours accessible Eve

      Supprimer
  2. j'avoue je l'adore moi aussi cette gamme, elle est top

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la mousse. Le sérum est très agréable, mais je n'ai pas encore pris le temps de me mater dans le miroir pour voir si ça fait réellement quelque chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sérum sur moi c'est flagrant Djahann

      Supprimer
  4. j'ai l'article à écrire pour le test de grosse licorne mais difficile de lui faire exprimer son ressent à part "ouais c'est bien !!"
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien souvent le souci avec les ados ^^

      Supprimer
  5. Alors pour ma part la lotion je ne l'utilise quand bain vapeur! :D
    Le nettoyant... bah ça fait plus de 6 mois que je me nettoie avec un savon tout con solide > ma peau est moins propre avec ce nettoyant.. :(
    Le sérum: Il m'assèche le front, tout en gardant une certaine brillance. Enfin je crois que c'est lui. Du coup je viens de l'arrêter ce matin d'ailleurs pour voir si c'est vraiment ce produit qui m'assèche le front.
    Et la crème, je suis encore sur la Coslys alors pas encore essayé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi toutes les peaux réagissent différemment

      Supprimer
  6. La lotion, ma peau ne la supporte pas, ça fait ressortir ma couperose si je l'utilise tous les jours. Elle fait bien son job, mais c'est juste mouiqui doit maintenant arrêter je pense de prendre des produits purifiants lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta peau est peut-être sensible donc oui il te faut certainement un soin plus doux

      Supprimer
  7. bonjour, je découvre ton article tout frais en faisant des recherches sur google! du coup je vois qu'il y a du lectorat que je connais bien par ici! ;-) (jo3jeans!) je viens d'acheter un peu sur un coup de tete la creme hydratante perfectrice peau parfaite et je fais les choses à l'envers, je recherche des avis après l'avoir acheté lol! je ne l'ai donc utilisé que deux fois et je la trouve très agréable, legère et la peau l'absorbe bien (j'ai une foutue peau mixte!) bien sur je ne vois pas encore les autres effets...mais ton billet me donne envie de tester le serum ! :) a bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois la bienvenue par ici :)
      Que tu prennes dans cette marque ou non pour une peau mixte il est important de procéder en minimum 4 étapes et être rigoureuse :
      nettoyer - purifier - corriger - hydrater
      La lotion et le sérum sont vraiment d'excellents produits qui ont faits une belle différence sur ma peau.
      pour une crème hydratante penche toi plus vers des crème qui hydratent en eau car bien souvent les peaux mixtes sont déshydratées en eau ;)

      Supprimer
  8. Elle a l'air super cette gamme en tout cas elle me donne envie!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la marque mais je n'ai jamais testé cette gamme. Merci pour le retour. Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales