GlossyBox du mois de juin : Hello Sunshine

Au premier coup d'oeil je ne cache pas que j'ai eu une certaine déception (j'ai eu l'impression de n'avoir que des...

GlossyBox du mois de juin : Hello Sunshine

Au premier coup d'oeil je ne cache pas que j'ai eu une certaine déception (j'ai eu l'impression de n'avoir que des échantillons) mais en détaillant les produits j'ai constaté que ma Glossybox contenait 3 produits en full size !

 

GlossyBox du mois de juin : Hello Sunshine

cuisine vegan
  • Glossy Mag
Très très très contente que la blogueuse auvertaveclili qui met en avant la cuisine la cuisine végétale, bio et souvent sans gluten. Car oui il est possible de manger vegan et bon !

glossy box juin
  • Marionnaud Make-Up - Mascara cils vertigineux
Un échantillon de 5 ml (la taille normale est de 8.5 ml pour 14.90€) en noir intense qui contient de la cire de carnuba (Pour information cette  cire est issue des feuilles d'un palmier du nord-est du Brésil) qui accentue l'effet volume des cils.
Chouette découverte !


glossybox juin
  • Etre belle Cosmetics - Gel Hydratant Aloe vera FULL SIZE de 40 ml 21.90€

Un gel hydratant d'aloé vera qui s'applique sur peau sèche. En cas de coup de coup de soleil ce gel apaise la surchauffe.
   
glossybox juin hello sunshine
  • Federico Mahora - Masque peel off visage Aloe Vera FULL SIZE de 50 ml 12.70€
Ce gel forme un film transparent et se retire après 15 minute, il emporte avec les lui les cellules mortes et les impuretés.
Ce masque peel off est riche en aloe vera, aux extraits de jasmin, de réglisse et d'écorce d'arbre africain Enantia Chlorantha.

Avril Beauté , glossybox , glossy box
  • Avril Beauté - Crayon pour les yeux FULL SIZE 3€
Je suis contente de l'avoir reçu car il s'agit d'un crayon pour les yeux certifié BIO et dans une couleur que j'apprécie particulièrement qui est le prune.

Kardashian Beauty - Farouk systems Huile Black Seed Dry
  • Kardashian Beauty - Farouk systems Huile Black Seed Dry 
Seul produit où mon avis est mitigé, autant je suis satisfaite de pouvoir essayer la gamme de soins capillaires des soeurs Kardashian autant la contenance de 15 ml me laisse dubitative.

GlossyBox du mois de juin : Hello Sunshine

Que pensez-vous de cette GlossyBox ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

0 commentaires

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales