SOS Regard en détresse !

XMF Pionnière par Phytomer Ne vous arrive-t-il jamais d'avoir le regard en berne ? J'ai enfin pour vous LE soin qui atténue...

XMF Pionnière par Phytomer

XMF Pionnière par Phytomer


Ne vous arrive-t-il jamais d'avoir le regard en berne ?
J'ai enfin pour vous LE soin qui atténue les signes de fatigue. Ce fluide reprogrammant regard, en flacon pompe de 15ml s'applique matin et soir sur le contour des yeux.
Pensez à faire de légers tapotements du coin interne de l'oeil vers les temps pour une meilleure efficacité.



cdy phytomer

XMF Pionnière est testé sous contrôle dermatologique et convient très bien aux porteurs de lentilles.
Après chaque application mon CDY paraît de suite lissé, hydraté et détendu.
Après un mois d'utilisation les signes de l'âge sont moins visibles.

XMF Pionnière, Phytomer, cdy, sérum anti-âge

Ce sérum anti-âge Phytomer  est pour moi le plus puissant CDY jamais testé !

Fluide reprogrammant regard

Principes actifs :

Algoreset : actif biotechnologique éco-responsable, capable de reprogrammer une peau comme non polluée.
EPS XMF, Extra Marine Filler*: actif biotechnologique 100% naturel, lissant et redensifiant. Complexe Algolight composé de :- Palmaria Palmata : action sur les cernes dus à un engorgement des tissus.- Dictyoptéris : action sur les cernes dus à une hyperpigmentation de la peau.- Ondontella Aurita : action anti-poches par son activité anti-lipogenèse.- Pigments et Nacres : action révélatrice d’éclat.
 *Combleur de Rides Marin.


Prix : 88.35€
http://www.phytomer.fr/

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. Il me le faudrait en ce moment,j'ai cru que mon mascara avait coulé cet après midi et je me suis rappelé que je n'étais pas maquillé....
    Vive les cernes.
    Le filorga est pas mal aussi,je l'aime bien mais là il est dans un carton (travaux dans la salle de bain)
    Je l'essaierais peut être après mon filorga du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve plus costaud que mon ancien Filorga

      Supprimer
  2. Pour ma part j'ai déjà des petits yeux alors quand je suis fatigéue je te dis pas le massacre !! J'essaye donc de penser à bien hydrater régulièrement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10/6/15

    bien envie de l essayer il est fait pour moi nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales