Que vaut le maquillage Miss Den ?

Après avoir adoré les vernis Miss Den il était temps que je teste le maquillage. J'ai donc essayé un rouge à lèvres, un mascara et...

Que vaut le maquillage Miss Den ?

Après avoir adoré les vernis Miss Den il était temps que je teste le maquillage. J'ai donc essayé un rouge à lèvres, un mascara et une palette d'ombres à paupières.



 Rouge à lèvres Miss Den teinte 786 Corail Mademoiselle

 Rouge à lèvres Miss Den teinte 786 Corail Mademoiselle


Le raisin est assez effrayant puisqu'il ne semble pas du tout corail mais bien orangé. Et bien ne tournez pas les talons car sur les lèvres il est bel et bien corail. 
Un corail très lumineux avec un effet lèvres mouillées, la texture est très agréable et ne dessèche pas les lèvres.
Vous l'aurez compris le rouge à lèvres Miss Den est un coup de coeur.
 Prix : env. 5€
Miss Den Corail Mademoiselle

Mascara Définition Miss Den teinte 791 Noir

Mascara Définition Miss Den teinte 791 Noir


J'ai eu très peur en voyant la taille de la brosse, j'ai pour habitude d'avoir des brosses assez fines. Et bien finalement je n'ai eu aucune difficulté pour appliquer ce mascara Miss Den. 
Le noir est très intense, épaissit très bien les cils et surtout ne s’effrite pas au fil des heures.
Voilà un très bon mascara à petit prix !

Prix : 6€
Mascara Miss Den  Noir


Palette trio Miss Den teinte Smoky

Terminons par la palette de fards à paupières. Une vraie déception. Elle est composée de 3 fards dont 2 mats et un irisé. Le packaging cartonné est bien pensé et bien mignon.
Malheureusement les fards sont inégalement pigmentés. Le rose est invisible sur ma paupière, le gris anthracite est difficilement utilisable tant l'estompage est compliqué et enfin le lagon irisé n'est qu'une accumulation de paillettes.
Malgré son prix très bas, l'investissement n'en vaut pas la peine.
Prix : env. 9€

Conclusion

Sur 4 produit testés (vernis, mascara, ombres à paupières, rouge à lèvres) un seul est décevant. Notez qu'une déception arrive aussi dans les marques de luxe !
Je vous recommande vivement les vernis et rouges à lèvres qui sont mes coups de coeur et si vous cherchez un mascara bien noir qui apporte du volume à vos cils alors foncez !

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. ah je ne connaissais pas le rouge à lèvre est magnifique cela donne à croquer lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Cette marque existe depuis tellement longtemps qu'elle a fait ses preuves. Elle a été quelque peu oubliée pour mieux revenir. Je me souviens d'une marque trouvée au Monoprix, pas très chère et qui était de bonne qualité. J'en ai gardé de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour la palette. Mais le rouge à lèvres est superbe et te va tellement bien ! Le rendu du mascara est vraiment sympa pour si peu cher !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/11/15

    On voit bien qu'on a affaire a des pros du secteur, félicitation pour ce post

    Have a look at my blog post; parfums pas cher

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales