Mon avis sur les soins capillaires Coiffance

La marque Coiffance m'a gentiment proposé de tester deux produits de mon choix. J'ai donc opté pour : Glue Texturisante Styli...

Mon avis sur les soins capillaires Coiffance

La marque Coiffance m'a gentiment proposé de tester deux produits de mon choix. J'ai donc opté pour :
  • Glue Texturisante Styling Line
  • Soin lavant racine grasses et pointes sèches Daily Care



Coiffance

Autant le dire de suite, je n'ai pas du tout aimé le packaging que je trouve trop banal limite cheap. Mais comme vous le savez le packaging ne fait pas le produit !

La Glue texturisante (16 €) est idéale pour les cheveux courts qui veulent être domptés mais même si l'efficacité est là je dois dire que j'ai déjà eu ce genre de produit pour moins cher.

soins capillaires Coiffance

Le soin lavant est par contre une petite pépite ! C'est le shampooing PARFAIT pour celles et ceux qui en ont marre d'avoir des cheveux qui regraissent super vite.
Et comble du plaisir ce shampooing Coiffance est sans silicone et parabènes.
Conçu pour nettoyer  les cuirs chevelus à tendance grasse, ce shampooing assainit le cheveu dès la racine, et régénère les pointes grâce à la sève de Bambou purifiante et nutritive. Les cheveux sont doux et éclatants de vitalité.
Je vous recommande vivement ce shampooing (11.10€) !

 les soins capillaires Coiffance

Connaissez-vous la marque Coiffance ?

Mon avis sur les soins capillaires Coiffance

Partager cet article sur

Sur le même thème...

4 commentaires

  1. coucou
    je connais cette marque de nom mais jamais essayé. Ce shampooing à la sève de bambou a l'air d'être top. Quant à la glue texturisante (quel drôle de nom que je ne trouve pas sympathique au premier abord), un produit qui ne fait jamais partie de ma trousse beauté. Je n'aime pas avoir les cheveux qui collent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que le mot GLUE c'est assez spécial ^^

      Supprimer
  2. Je suis en train de la tester, j'ai un shampoing peeling que j'aime assez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé de shampooing peeling et pour le coup ça m'intrigue

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales