Mon avis sur le masque au Bio-Soufre de Hormeta

Voilà un petit moment que je n'ai pas parlé avec vous de masque facial. C'est quand même dingue quand on sait que je me fais un ...

Masque au Bio-Soufre de Hormeta

Voilà un petit moment que je n'ai pas parlé avec vous de masque facial. C'est quand même dingue quand on sait que je me fais un masque au minimum 2 fois par semaine.
Mon dernier coup de coeur en la matière n'est autre que le masque au bio-souffre de chez Hormeta.



Hormeta

Hormeta s'adonne à l'utilisation des oligoéléments pour ses soins cosmétiques qui évitent la déshydratation et le vieillissement prématuré de l'épiderme. 
Ayant une peau mixte je cherchais un masque purifiant, matifiant mais également qu'il régule mon excès de sébum. 
Hormeta propose tout cela avec son Masque Bio-souffre qui est en vente dans un pot en verre de 50 ml, son prix est d'environ 25 € selon le point de vente.
J'ai pris le miens sur le site Pharmaléo mais en rédigeant mon article j'ai constaté qu'il n'était plus disponible (shame on me...). 

Bases naturelles actives:
complexe émulsifiant à base d'huiles naturelles 10,9%, huile de germes de maïs 6,8%, kaolin colloïdal 4,5%, huile de carthame 2%, Bio-soufre poudre CLR 1%, hydrolysat de protéine 0,8%, Essence de thym rouge 0,1%, gaïazulène 0,003%, solution d'oligo-éléments: magnésium, cuivre, manganèse, zinc 0,8%.

Masque au Bio-Soufre

L'utilisation de ce masque est ultra simple, il suffit de l'appliquer sur peau sèche en couche épaisse. Laisser agir environ 10 minutes puis zou au rinçage !

Au fur et à mesure des applications j'ai constaté un grain de peau affiné, une peau plus lumineuse et beaucoup moins de points noirs.
Ce masque est parfait pour les peaux mixtes et grasses, le seul point faible de ce masque est son odeur de souffre que je trouve trop entêtante.

Hormeta

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Elodie Minet9/5/15

    Un masque qui réduit les points noirs!Je dis bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que les points noirs c'est pas glam

      Supprimer
  2. Et bien du souffre, c'est original comme ingrédient, je découvre totalement

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ce masque doit être génial pour les peaux souffreteuses d'acné. Je ne suis plus concernée, mais ma fille est intéressée. Merci pour cette découverte, j'espère pouvoir me le procurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se trouve facilement dans les parapharmacies ;)

      Supprimer
  4. Anonyme13/5/15

    je suis bien loin de me faire 2 masques par semaine je vais faire comme toi cicirena nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales