Les produits beauté qui me font sentir Belle #2

Mascara noir Ecrinal J'ai beau avoir la chance de tester une quantité inavouable de mascaras , je retourne toujours dans ma pharma...

Mascara noir Ecrinal

Mascara noir Ecrinal

J'ai beau avoir la chance de tester une quantité inavouable de mascaras, je retourne toujours dans ma pharmacie pour m'acheter mon mascara chouchou de tous les temps. J'ai nommé le mascara noir Ecrinal.
Non seulement il fortifie et stimule la repousse des cils mais en plus il apporte du volume et une courbe parfaite (le mascara qui s'en rapproche le plus est le Chanel).
Prix : env 11€ selon les pharmacies
 


Blush Cream Minéral Nyx

Blush Cream Minéral Nyx

Je possède le blush cream minéral Nyx dans la teinte Natural qui convient  à la plus grande majorité. Sa texture très pigmentée mérite le coup d'oeil. Pour une application homogène j'utilise un pinceau duofibre. 
Prix : 7.99€

vernis pastels kleancolor

Les vernis Pastels Kleancolor

J'ai commandé mes vernis Kleancolor sur Ebay pour une somme dérisoire, de mémoire environ 6€ les 3 !
Le capuchon long permet une bonne prise en main qui facilite la pose. J'avais peur que l'application soit prise de tête et honnêtement pas du tout. En 2 couches ils sont opaques et je ne sais pas si la formule à été changée mais le séchage est tout à fait normal.


AtopiDerm de Sanex

La nouvelle gamme AtopiDerm de Sanex est parfaite pour les peaux comme les miennnes, en gros les peaux capricieuses !
Mention spéciale pour le déo Advanced , enfin un déo efficace qui respecte ma peau sensible.



 Et vous, quels sont vos produits préférés du moment ?


Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Le blush NYX à vraiment l'air top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore et la teinte est modulable

      Supprimer
  2. coucou
    je n'ai jamais essayé aucun des produits énoncés mais le mascara Ecrinal me fait envie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales