Les lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould

En 2015 une avalanche d' options s'offrent à nous en matière de démaquillage . Nous avons les dingues d' huiles démaquilla...

Les lingettes démaquillantes d' huile micellaire de Barbara Gould

En 2015 une avalanche d' options s'offrent à nous en matière de démaquillage. Nous avons les dingues d' huiles démaquillantes, celles qui ne jurent que par les laits, les adeptes des eaux micellaires, d'autres comme moi  font tout avec les carrés démaquillants lavables et enfin les dernières qui pour elles démaquillage rime avec lingettes jetables.



Barbara Gould

Personnellement j’utilise très rarement des lingettes jetables, non pas que ce ne soit pas efficace mais j'essaye comme il m'est possible de mieux consommer. C'est pour cette raison qu'au quotidien j'utilise des carrés démaquillants lavables.
Toutefois je trouve que les lingettes démaquillantes jetables sont pratiques pendant mes vacances, cela m'évite de transporter 40 carrés lavables ^^


Barbara Gould, lingettes

Les lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould

Les lingettes démaquillantes à l'huile micellaire de Barbara Gould sont formulées sans paraben et sans alcool, je le précise car pour moi ce n'est pas un petit détail.
Après plusieurs utilisations il m'est possible d'affirmer qu'une seule lingette est suffisante pour faire tout le visage. 
La texture alvéolée de la lingette n'est pas irritante et  l'huile micellaire contenue dans les lingettes ne pique pas les yeux et ne laisse aucune sensation de tiraillement.
Il est indiqué qu'aucun rinçage n'est nécessaire, personnellement il m'est impossible de ne pas me rincer le visage à l'eau après mon démaquillage (quel qu'il soit d'ailleurs).

J'ai vu sur Facebook que certaines trouvaient leurs lingettes sèches. Je suis surprise car les miennes sont bien imbibées d'huile micellaire, s'agit-il d'un défaut de fabrication pour certains paquets ?
Mystère ...

lingettes démaquillantes Barbara Gould

Prix : env. 3.20 € le paquet de 20 lingettes
Disponible en GMS


Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. bonjour,
    Je ne connais pas ces lingettes, par contre, je connais cette marque dont j'achète régulièrement des produits (surtout démaquillants).

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan des lingettes démaquillantes mais ca reste quand même un indispensable pour moi car je suis souvent à l'étranger. J'avoue qu'après le boulot, je préfère me démaquiller vite fait avec une lingette que de sortir toutes mon artilleries ^^

    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis comme toi je trouve ça pratique lors des déplacements

      Supprimer
  3. Je ne suis pas une adepte de l'eau micellaire Barbara Gourde euh Gould pardon :p Mais en effet les lingettes sont pratiques pour des voyages. Dommage que certaines aient trouvé leurs lingettes sèches. Mais si ça démaquille bien alors pourquoi pas. Je ne savais même pas que la marque faisait des lingettes.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de l'eau mais de l'huile micellaire pour ces lingettes
      xx

      Supprimer
  4. Anonyme13/5/15

    je n utilise jamais de lingettes pour me demaquiller mais je vais essayer nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales