GlossyBox du mois de mai : Garden party

Pour moi, mai c'est l'arrivée du soleil, le muguet, les pique-niques ... Bref, mai c'est le retour des petits plaisirs en c...

GlossyBox du mois de mai : Garden party

Pour moi, mai c'est l'arrivée du soleil, le muguet, les pique-niques ... Bref, mai c'est le retour des petits plaisirs en communion avec la nature.
GlossyBox à intitulée sa box beauté de mai Garden Party et je dois dire qu'à la réception du colis je l'ai trouvé assez léger.
Voyons voir ce que contient la Glossybox de mai...

GlossyBox du mois de mai : Garden party

avis glossybox mai 2015
  • Lord & Berry - Crayon lipstick Extra Matte - Full size - 22 €
Très bonne surprise ce jumbo pour les lèvres. Sa texture  lors de l'application est très crémeuse pour faire place à un fini mat.
J'ai eu la teinte Cherry, mi-chemin entre un rouge et un framboise.

glossy box, box beauté
  • Merci Handy - Gel anti-bactérien - Full size - 3€
Beaucoup de blogs en font l'éloge de ce gel anti-bactérien, voici donc le moment venu de pouvoir à mon tour le tester !
J'ai eu le parfum Citron pressé qui est fort agréable.

IDC, gel douche, glossybox
  • IDC - Gel douche Rose Hip - Format voyage 100 ml
Son parfum floral est trop très discret, j'avoue que je préfère quand l'odeur est plus enivrante.Un format de 100 ml parfait pour découvrir la marque IDC et ses gels douches.

glossybox mai 2015
  • Topicrem - Poudre Hydra bronzante - Full size - 16,50€
Indéniablement mon coup de coeur de cette Glossybox, cette poudre bronzante Topicrem donne une bonne mine tout en restant très naturelle. Elle sert autant de bronzeur que de blush. Grâce à ses deux teintes elle s'adapte facilement aux saisons.

glossybox garden party
  • Comodynes - Lingettes Self-Tanning
Il s'agit là de ma petite déception du mois... Pourquoi avoir mis juste 2 lingettes ?
Ces lingettes Comodynes promettent un bronzage naturel et uniforme en seulement 3 heures, j'ai hâte de tester.

 glossybox garden party, glossybox, Glossybox 2015,

Alors que pensez-vous de cette GlossyBox ?

GlossyBox du mois de mai : Garden party

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Sinon les lingettes Comodynes, leur stock ne se finit jamais?! Abusé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que certaines en sont fans donc pourquoi pas, par contre 2 c'est léger

      Supprimer
  2. Hum elle donne envie ! Surtout la poudre bronzante !
    Par contre les lingettes ne m'auraient pas plu je pense...
    Bref, au final j'aurais du craquer !! Zut de zut !! ^^
    Merci pour ces jolies photos ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La poudre c'est mon coup de cœur

      Supprimer
  3. !bonjour,
    Sympa comme box,merci de nous la faire découvrir!
    Bious .
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! :)
    Personnellement je suis pas plus tentée que cela par cette glossybox. Merci Handy je connais grâce à une autre box. Et les autres produits par plus interessée que ça. La poudre topicrem elle ressemble beaucoup à celle de chez Yves Rocher (que j'utilise :) ). Bisous et passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13/5/15

    je suis tentee par la poudre bronzante nadine

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13/5/15

    je suis tentee par la poudre bronzante nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales