Cottage au Coing & Lait Vanillé

Lors des RDV Beauté de Leclerc j'ai hésité comme une idiote entre le Cottage Coing-Lait vanillé   et Cottage Fleur d'oranger .....

Cottage au coing & lait vanillé

Lors des RDV Beauté de Leclerc j'ai hésité comme une idiote entre le Cottage Coing-Lait vanillé  et Cottage Fleur d'oranger... Vu le prix riquiqui je ne comprend toujours pas mon hésitation. 
J'ai donc prix le lot de 2 du Douche Lait Adoucissante Coing & Lait vanillé, ce n'est que partie remise pour le Cottage Fleur d'oranger.



gel douche Cottage

Cottage au Coing & Lait Vanillé


J'étais curieuse de sentir la curieuse alliance du coing et de la vanille, malheureusement je dois vous dire que la vanille masque l'odeur du coing.
Enfin j'exagère quand je dis malheureusement puisque j'adore la vanille, mais il faut reconnaitre que c'est toujours décevant quand on s'imagine une osmose entre deux parfums et qu'au final il n'en est rien.


Douche Lait Adoucissante Coing & Lait vanillé

J'ai trouvé la texture de ce lait douche Cottage plus liquide que les autres de la même marque, mais rien de bien grave rassurez-vous.
Son odeur sucrée fait de lui un lait douche mixte, mes fils  s'en servent sans aucun problème chose qu'ils ne font pas avec le lait douche fraise & menthe qui lui est trop féminin.

Coing & Lait vanillé - Cottage

Cottage Coing & Lait vanillé n'est pas bio mais il ne comporte aucun paraben.Bref, je l'ai beaucoup aimé même si je regrette que le coing soit si discret ! 

Lait de douche adoucissant Cottage Coing & Lait vanillé

Avez-vous un parfum favori dans les gels douches Cottage ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Ha bah à quelques mois d'intervalle, j'ai testé les deux! Et j'ai une préférence quand même pour le coing/vanille!

    Et effectivement: Mais pourquoi ne pas avoir pris les deux?!! Rhoooooo!!

    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    quelle chance que d'avoir trouvé ce nouveau produit. Si la vanille l'emporte sur le coing, coincoin, je trouverais presque cela normal, ce fruit n'a pas une odeur aussi prononcée que miss vanille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison mais petite déception tout de même

      Supprimer
  3. salinger931/5/15

    J'adore cette gamme de gel douche , ils ont toujours de superbe parfum ;) et bien souvent en promo dans les grandes surfaces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui souvent en promo et même sans ils ne sont pas chers

      Supprimer
  4. C'est un des seuls parmi ceux que j'ai testés que je n'ai pas apprécié plus que ça, contrairement à toute attente...

    RépondreSupprimer
  5. lol c'etait une telle promotion que...j'ai vraiment fais le plein! j'ai donc coing vanillé, cerise noire pistache, caramel le tout par deux! j'ai pas pris fraise menthe car celui ci m'avait déçu, et pas non plus fleur d'oranger car j'en ai fais un peu overdose a une periode, trop de fleur d'oranger tue la fleur d'oranger!! :D mais t'aurais vraiment pas dû hésiter et prendre les deux lol :p coing vanillé, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10/6/15

    j aime beaucoup cette marque de gel douche je l utilise regulierement nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales