Masque Eclaé pour peaux mixtes ?

Je vous présente aujourd'hui un masque d'une marque dont j'ignorais l'existence, cette marque n'est autre que... Ec...

Concentré de Lumière Masque Régénérant Visage

Je vous présente aujourd'hui un masque d'une marque dont j'ignorais l'existence, cette marque n'est autre que... Eclaé, vous connaissez-vous ?
Bref, toujours est-il que j'ai donc testé le masque régénérant visage Concentré de Lumière, il est donc venu le moment de partager avec vous mes impressions sur ce masque.



Masque anti-âge, Eclaé, eclae

Eclaé est une marque de soins anti-âge à effet bonne mine à base de Dunaliella Salina (micro-algue qui se développe dans les milieux salins) de Camargue.
Il ne m'en faut pas plus pour qu'une marque m'attire, anti-âge est pour moi le mot magique ! Il y a aussi le mot bisou mais je bifurque de sujet là .

Dans le descriptif du masque je lis qu'il est spécifiquement élaboré pour les peaux fatiguées et qu'il ne contient aucun parabènes. 
Cela me semble donc parfait.
 
Masque régénérant Eclaé

La texture rosée s'applique facilement sur le visage, je m'allonge sur mon canapé pendant 15 minutes le temps de pause.
Aucun picotement, aucune sensation de tiraillement ou autre.  Après le temps de pause il suffit de retirer l'excédent.
Dans le miroir je n'ai rien constaté, rien de rien.

Ne restant pas sur un échec, j'ai décidé d'utiliser le masque Eclaé  en masque de nuit comme il est  préconisé sur la notice mais également le site.
Au petit matin l'horreur absolue, j'avais la peau grasse et un petit bouton pointait le bout de son nez. Simple coïncidence ? Peut-être bien donc j'ai refais mes tests (au total 6 masques) et le constat est toujours le même.

Ma conclusion est que ce masque n'est pas fait pour les peaux mixtes comme la mienne, ce masque est certainement trop riche. Je sais que certaines personnes aux peaux normales à sèches en sont très satisfaites ! Il faudrait que la marque repense sa notice à mon avis.

Dans quelque jours, je vous parlerai du Sérum perles Précieuses Eclaé qui lui, sur ma peau mixte est un enchantement !!

masque Eclaé

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Ha mais on peu dire que tu as tester le produit a fond, moi au bout de deux fois j'avoue que je serai passer à autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais vraiment être certaine Julie ;)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales