GlossyBox : Alice au Pays des Merveilles

Hiiiiiiiiii ! J'ai reçu ma Glossybox , celle dont le thème est Alice au Pays des Merveilles . La Glossybox donc du mois d'avril...

Box, box, Box beauté, Glossybox,

Hiiiiiiiiii ! J'ai reçu ma Glossybox, celle dont le thème est Alice au Pays des Merveilles. La Glossybox donc du mois d'avril.
Nous étions nombreuses à attendre cette box beauté, son thème envoyait du rêve. Voyons voir si une fois ouverte, le rêve subsiste.



Glossybox 2015, alice au pays des merveilles glossybox

Dès l'ouverture du colis, je trouve une très jolie boite qui me plonge directement dans mon enfance. C'est bon, je suis une princesse Disney et j'espère l'être encore en ouvrant mon coffret.

glossybox, Glossybox 2015, alice au pays des merveilles glossybox

  • Gel teinté 2 en 1 (joues et lèvres) / So Susan Cosmetics / Full size 16.95€

Voilà un très joli gel teinté cruelty free. personnellement je le trouve plus joli sur les joues que sur les lèvres.

  • Vernis à ongles / Essence / Full size 1.99€

J'ai eu la teinte 12-Mandarine Bay, sa couleur acidulée me plait vraiment mais j'avoue que vu le thème j'attendais plus un vernis dans les tons de bleu.


Box, box, Box beauté, Glossybox, tote bag, glossybox, alice au pays des merveilles glossybox


  • Shampooing Oxygen & Hydraation / Dove Advanced Hair Series / Full size 250ml 4.20€

Dove est une marque que j'utilise essentiellement pour ses savons. Je vais donc découvrir ce qu'elle vaut en matière de shampooings !



Box, box, Box beauté, Glossybox, tote bag, glossybox, Glossybox 2015, alice au pays des merveilles glossybox


  • Mine d'or crème hydratante effet soleil / Sampar / Echantillon de 15ml

C'est typiquement le genre de produit qui m'attire sauf que 15ml c'est vraiment petit petit...


  • Crème mains gamme Essentiel / Panier des Sens en Provence / Full size 6€

Aucun faux pas avec cette crème pour les mains, j'aime son odeur, la marque et son efficacité. Cependant ce n'est pas une découverte pour moi, pas grave je l'adore !

Box, box, Box beauté, Glossybox, tote bag, glossybox, Glossybox 2015, alice au pays des merveilles glossybox

Et enfin en goodies nous avons un superbe Tote bag Alice au Pays des Merveilles (valeur 10€), très pratique pour faire nos courses (je n'utilise plus du tout de sacs en plastique).

tote bag, glossybox

Comme vous pouvez le voir, il s'agit là d'une très jolie box beauté que nous offre Glossybox. Mon seul bémol est sur la taille du soin Sampar (et peut-être sur la couleur du vernis mais je fais ma pénible).

Box, box, Box beauté, Glossybox, tote bag, glossybox, Glossybox 2015, alice au pays des merveilles glossybox

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Wahou, une GlossyBox qui m'aurait plu de A à Z!! Ca me donne presque envie de retenter, à voir les mois prochains!
    Le thème de ce mois ci était vraiment sympa! Le vernis, effectivement pas forcément dans le thème mais la couleur est top pour les beaux jours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le retour du soleil ce vernis est vraiment chouette

      Supprimer
  2. C'est pas mal ce contenu ! (pour une fois :-) )

    RépondreSupprimer
  3. Super boite, le contenu est top :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ;) ya plusieurs années j'avais été abonnée à Glossybox mais super déçue,donc j'avais arrêté . Et ça fait 3 mois que je vois les box sur divers blogs et...ahhh faudra que je reprenne, trop sympa les box que j'ai vu. Celle ci est très belle aussi, et les produits j'aime beaucoup (essence fait partie de mes marques coup de cœur :) ). Bisous et bonne découverte des produits :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je n'ai toujours pas reçu ma glossybox, c'est toujours en "préparation", donc je patiente :) je ne sais pas si j'aurai les mêmes produits. C'est étrange, je croyais qu'ils constituaient les blogs selon le profil beauté de chacune, mais concernant la première vague d'envoi, tout le monde a la même chose (de ce que je peux voir sur les blogs), est-ce normal ?
    La crème de mains me donne archi envie, j'adore les crèmes de mains !!!
    Le shampoing Dove moins, car j'aime découvrir des marques inconnues, et celle-ci est une marque "classique" même si j'ai jamais testé ce shampoing, je suis assez difficile pour tout produit capillaire ; je préfère avoir tout sauf ça dans une box, mais bon, si j'en ai c'est pas si grave je ne fais pas ma chiante non plus !
    Le vernis Essence.... J'en ai un, et j'étais toute excitée en l'essayant car j'ai entendu que du bien de cette marque, pour un tout petit prix. Mais quand je l'ai mis... déception : très liquide, donc il se faufile dans les coins et fait un "paquet", et le temps de séchage n'est pas tip top... Vive mon top coat pour m'aider à l'accélérer sinon tu fais jamais rien de tes mains. J'ai d'ailleurs fait un article sur mon top coat (http://leblogdunetesteuse.wordpress.com).
    A la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  6. La crème de mains me donne très envie, j'adore les crèmes de mains !!!
    Le Shampoing Dove moins... c'est une marque connue, et mon but est de découvrir de nouveaux produits. Même si je n'ai jamais essayé ce shampoing, les produits capillaires ne m'attirent pas trop, je préfère avoir du maquillage, des crèmes pour le corps/visage/mains/pieds, mais après si j'en ai de temps en temps ça ne me dérange pas.
    Le vernis Essence, je l'ai déjà essayé dans une autre couleur. J'ai voulu me l'acheter car je n'ai entendu que du bien de cette marque quand je voyageais dans l'univers des blogs sur les vernis, et donc j'étais toute excitée de l'essayer mais en fait déception... : trop liquide, il se faufile dans les coins en faisant des pâtés. Et le temps de séchage n'est pas extra du tout. Vive mon top coat (j'ai fait un article pour les intéressées : https://leblogdunetesteuse.wordpress.com)
    Bonnes découvertes et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. ouahhh ça c'est une très chouette box, ça me ferait presque regretter de ne pas m'abonner
    en meme temps, vu que je suis en belgique, j'ai peu d'espoir que ce soit dispo ici
    bisous !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales