Debrief de Ma Boîte A Beauté La délicate

Celles qui me suivent sur Instagram savent que j'ai reçu Ma Boîte A Beauté d'Avril intitulée La délicate . En ouvrant mon p...

Ma Boîte à Beauté, MaBoîteàBeauté,

Celles qui me suivent sur Instagram savent que j'ai reçu Ma Boîte A Beauté d'Avril intitulée La délicate.
En ouvrant mon pochon orange, le charme a immédiatement opéré. Tous les produits me correspondent, je vous donne donc mon avis sur chacun d'entre eux.



MaBoîteàBeauté, beauty box

  • Je débute par un essentiel de ma routine teint : la BB Cream !
Je fais mon teint iniquement avec une BB ou CC Cream, actuellement ma favorite est la CC Cream d'Embryolisse (il faut d'ailleurs que je vous en parle prochainement).
J'ai donc eu dans Ma Boîte A Beauté la BB Cream Lollipops qui est enrichie à l'extrait d'absinthe. Sa teinte universelle abricot est assez effrayante sortie du tube, mais il n'en est rien une fois appliquée sur le visage. 
Coup de coeur !

  • Continuons avec le makeup : Crayon Yeux Avril
J'ai eu la teinte Terre Brûlée, il s'agit d'un marron très soutenu qui me durcit moins le regard que mon noir habituel. Pour information, ce crayon pour les yeux est fabriqué en France et sa formulation est totalement Bio.
Top !

Ma Boîte à Beauté,  box

  • Passons aux produits pour le corps : Gel Douche Moana de Baïja
Sa fragrance à la fleur de Tiaré est purement et simplement une tuerie ! 
Que dire d'autre ? Il mousse bien, lave bien, se rince bien et comble de la perfection sa composition d'huile est 100% végétale.
Belle découverte !

  • Autre produit pour le corps : La poudre de graines de pin maritime Océopin
Il s'agit là d'un exfoliant végétal pour le corps constitué de graines de pin maritime. Il faut mélanger une cuillère de poudre à son gel douche habituel et frictionner l'ensemble du corps.
Je n'ai encore jamais utilisé un exfoliant corps sous forme de poudre donc pourquoi pas.
A tester en urgence !

  • Troisième produit pour le corps : Gommage Pina Colada de Bernard Cassière
Son parfum  est une invitation à la gourmandise mais avons-nous vraiment besoin d'un gommage et d'un exfoliant pour le corps ?
N'est-ce pas là le produit de trop ?
Je le stock pour plus tard !

Ma Boîte à Beauté, MaBoîteàBeauté, beauty box,

  • Passons à la Mousse Glacier de PhysioSources
Ce masque à base d'algue Durvillea permet de lutter contre le vieillissement cellulaire.  Voilà une marque que je ne connais pas , mais j'aime déjà le produit ! Je l'ai testé hier au soir, une pure merveille.
A avoir absolument !

  • Terminons par la Crème des cimes de chez Annecy Cosmétics
Ce soin protecteur n'est pas une découverte pour moi mais j'ai toujours un tube dans mon sac à main. Son petit format de 20ml est bien pratique et ce soin est multifonctions (favorise le bronzage, hydrate...)
Petit plus appréciable !


Valeur totale de ma box : 93€ !


Ma Boîte à Beauté,  beauty box,

J'ai également reçu un 8ème produit bonus, le CelluBlue (la fameuse ventouse anti-cellulite) ce bonus est uniquement pour celles qui avaient commandées la box précédente.


Que pensez-vous du contenu ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. reçu et je la trouve hyper complète et sympa !

    RépondreSupprimer
  2. je ne l'ai pas commandée, j'ai beaucoup de soins d'avance alors je me priiive mais j'avoue que j'ai bien changé d'avis sur ma boite à beauté depuis qu'ils ont changé de formule
    que de belles découvertes (à suivre donc ^^)
    bisous ma cici

    RépondreSupprimer
  3. Le gommage Pina colada me plaît,bien^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hellooo,
    Je ne l'ai pas commandé cette fois ci car j'attendais les spoilers et j'ai bien fait !
    Trop de produits pour le corps à mon goût et j'ai encore beaucoup de stocks à écouler en la matière.
    Comme j'avais déjà la CelluBlue, je n'ai aucun regrets :)
    On verra ce que donnera la prochaine.
    Bonne journée Carole :)

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est joli !

    mais comme je suis vegan... Je sais qu Avril à une gamme bio / vegan

    D.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    merci pour cette belle présentation;une jolie boite bien remplie,j aime bien son contenu.
    Bisous.
    Tres bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    Cette box est vraiment complète ! une bonne affaire quoi ! J'adore les produits pour le corps, j'en use et abuse. Celle-ci m'aurait plu.

    RépondreSupprimer
  8. très belle box, c'est certain, la poudre je connais pas, ni le masque, de jolies découvertes a faire

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme13/5/15

    sympa cette boite a beaute nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales