Baume Banane de Kadalys pour les gourmandes !

Le fait de ne pas vivre dans une grande ville présente une multitude d'avantages mais aussi des inconvénients, surtout quand tu es b...

Baume lèvres Banane de Kadalys

Le fait de ne pas vivre dans une grande ville présente une multitude d'avantages mais aussi des inconvénients, surtout quand tu es blogueuse beauté.
Il y a parfois (même souvent) des marques de cosmétiques que je ne trouve pas vers chez moi, c'est le cas de Kadalys qui est la première marque de cosmétologie aux actifs de bananiers. 
Pourtant Kadalys est typiquement faite pour moi :
  1. J'aime les bananes
  2. J'adore l'odeur de la banane
  3. Les packagings sont joyeux
  4. etc... la liste est trop longue !



baume lèvres bio, kadalys

Fort heureusement lorsqu'une marque m'est introuvable il me reste internet et ses eshops ! La marque Kadalys se trouve facilement, mon choix s'est arrêté sur le site internet Pharmaleo  dont j'avais lu beaucoup de bien sur différents blogs et puis aussi pour profiter de la promo.
La livraison est rapide et soignée, donc aucun souci de ce côté-là.

baume Kadalys Lèvres et papilles

Baume lèvres Banane de Kadalys

Le pot de 7gr est en verre il est logiquement en vente au prix de 9€ et des bananes (elle est facile) mais il est encore temps de profiter de la promo qui ramène le pot à 7.96€ (sur l'eshop Kadalys il est à 12€ donc beaucoup plus cher) !

Ce baume à la banane est 100% naturel et certifié BIO par Ecocert, il laisse un fini très naturel sur les lèvres ce qui permet de le porter de jour comme de nuit.

Sa petite odeur fruitée de bananes n'est pas du tout entêtante, bon si vous n'aimez pas la banane forcement ce baume n'est pas fait pour vous ^^
Le baume parfait pour des lèvres douces, rebondies et gourmandes !

baume Kadalys Lèvres et papilles

Ce baume à lèvres qui est une petite merveille, me donne envie de découvrir d'autres produits de chez Kadalys.

Avez-vous des soins de cette marque dont vous ne pourriez plus faire sans ?
 
baume à lèvres Bio, Kadalys

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup le packaging, mais.... je déteste l'odeur de banane ! Donc ce n'est pas pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ! Ce n'est pas pour toi si tu n'aimes pas la banane

      Supprimer
  2. Ce baume n'a que des bons avis ! Et je dois avouer que ça me tente beaucoup beaucoup ! Je suis pas une fana de banane, mais j'aime quand même hihi !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne regretteras pas si jamais tu craques ;)

      Supprimer
  3. Il me tente aussi ce petit pot, il a tout pour me plaire aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13/5/15

    il faut venir sur lyon cicirena je connais ce soin nadine

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales