Avoir enfin des Doigts de fée

Tout d'abord, sachez que depuis 2 mois je me ronge l'ongle du pouce droit, mais je me soigne ! Avec l'aide de mon vernis ame...

assouplir les cuticules, Lush

Tout d'abord, sachez que depuis 2 mois je me ronge l'ongle du pouce droit, mais je me soigne ! Avec l'aide de mon vernis amer bien yeurk je ne le ronge plus depuis 6 jours.
Combinez à ça le fait que je mangeais souvent mes petites peaux autour des doigts ... Bref ce n'est pas top mais que voulez-vous la blogueuse beauté n'est pas parfaite.

Donc récapitulons, contre l'ongle rongé j'ai le vernis amer et contre les petites peaux j'ai ma solution ... L'art thérapie (hum c'est ni plus ni moins du coloriage pour adultes), j'attaquais mes petites peaux devant la télévision donc maintenant je fais du coloriage ^^.

Un seul problème persistait, mes cuticules sèches, très sèches. C'est ainsi que (du blog http://bloguswerefamous.blogspot.fr/ ) m'a offert un petit pot de chez Lush nommé Doigts de fée.



soins mains lush, cuticules, doigts de fée

Avoir enfin des Doigts de fée

Doigts de fée de Lush est un beurre au citron qui vise à assouplir les cuticules, ce beurre est présenté dans un petit pot de 50gr.
L'odeur de citron est assez prononcée mais personnellement j'adore l'odeur de citron donc aucun problème dans mon cas. 
Je n'applique ce beurre pour les cuticules que le soir car il est assez gras donc dans la journée je ne trouve pas ça super pratique. 
Son efficacité est incontestable et pour tout dire je m'en mets également sur les coudes qui sont assez secs en prenant de l'âge.

beurre pour cuticules

Doigts de Fée est mon produit coup de coeur chez Lush et il vaut largement son prix qui peut en refroidir certain(e)s (10.45€).


lush, cuticules, assouplir cuticules

Partager cet article sur

Sur le même thème...

14 commentaires

  1. Je suis jumelles de doigts entre les cuticules dures comme du béton, coupantes comme l'acier et les peaux énervantes. J'ai commandé ce pot Lush à une amie qui va prochainement en Angleterre. Il parait que c'est 30%-cher là-bas... j'espère qu'il fonctionnera sur moi également.. Sinon, ce qui marche avec moi c'est crème nourrissante contour de l'ongle EYE CARE et ensuite huile à cuticules de la même marque. Et ce, parfois plusieurs fois par jour selon l'état...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l’Angleterre c'est le bon plan ;)

      Supprimer
  2. Moi en ce moment, j'utilise 2 poduits Weleda, j'en mets tous les soirs devant la télé. Je connais ce produit, c'est vrai qu'il est un peu cher mais il en vaut la peine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mes cuticules weleda ce n'est pas assez costaud et pourtant je suis fan de la marque !

      Supprimer
  3. Je vois qu'on est toute pareil, si la volonté ne suffit plus alors un petit coup de Lush et nos cuticules n'en seront que plus belles ! :)
    Merci du partage !!!

    RépondreSupprimer
  4. A mon grand désespoir, j'ai déja tenter le vernis amer mais il n'a aucun effet sur moi, la seule chose qui fonctionne est qui me dégoute vraiement c'est l'odeur d'eau de javel, mais bon le trempage des mains tous les jours c'est bof bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas super pratique la javel quand même

      Supprimer
  5. je me tâte de diligenter une coupine pour aller m'en acheter un pot ou me le prendre sur le site (mais c'est pas donné les frais de port du site...) pour me moment j'ai un baume au citron burt bees, une huile cuticule écrinal et des tas de crèmes superchouettos maiiis c'est quand même la merde sur mes cuticules.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans Lush mes cuticules c'est du grand n importe quoi

      Supprimer
  6. hello,
    je pense que mes cuticules auraient bien besoin de ce baume Doigts de fée ! merci du partage ! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais moi je suis pas mieux ça fait des mois que je mets plus de vernis parce que sinon j'ai envie de l'écailler automatiquement !! Que veux tu nous sommes des blogueuses beauté spécialistes de l'imperfection ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "blogueuses beauté spécialistes de l'imperfection"
      C'est exactement ça ^^

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales