Aussi bien que Yankee Candle mais en moins cher ?

Vous n'avez certainement pas échappé à la folie des Yankee Candle , c'est bien simple elles font fureur chez les adeptes du coco...

dupe yankee candle, yankee candle pas cher

Vous n'avez certainement pas échappé à la folie des Yankee Candle, c'est bien simple elles font fureur chez les adeptes du cocooning, des blogueuses beauté, des américaines ...

Je vous propose une alternative moins chère mais tout aussi bien !




Pour la modique somme de 5€ je me suis offert un kit Rêve parfums Fantastiques Waxmelts qui contenait :


  • Un brûleur en céramique blanc
  • Une bougie chauffe-plat
  • 3 tartelettes parfumées (Vanille, Méditerranéen, Fruits rouges)

Vu le prix dérisoire j'ai ajouté à mon panier une boite de 5 tartelettes Fruits rouges (2€ la boite). Les tartelettes Rêve Waxmelts sont fabriquées en cire de palme naturelle, 100% paraffine et huile parfumée.
Les tartelettes sont simples à casser en 4, mettez au minimum 2 parties d'une tartelette dans le brûleur. N'hésitez pas à mélanger les parfums pour plus d'originalité ! 
  

brûleur pour yankee candle

 Les parfums proposés en magasin sont :

  • Vanille
  • Méditerranéen 
  • Lavande
  • Muguet
  • Fruits rouges
  • Noix de coco
J'avoue que le choix n'est pas immense, mais comme il est possible de mixé plusieurs parfums cela laisse une multitude de combinaisons possibles.

tartelette yankee candle

Je n'imagine plus mon intérieur sans une senteur aussi agréable que Méditerranéen ou Vanille (mes favorites) par exemple. 
Je suis très contente de ma découverte et de mon économie surtout quand on sait qu'une seule tartelette Yankee candle se trouve au prix de 2€, pour la même somme j'ai 5 petites tartes Rêve Waxmelts, cette marque est disponible dans tous les magasins Gifi (la phrase qui fait 4km).


Dupe yankee candle

Le brûleur est très simple de nettoyage, utilisez un sopalin (ou mouchoir) quand la tartelette est encore tiède. Rien de bien difficile !

Connaissiez-vous cette marque ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

22 commentaires

  1. Pour nettoyer, je te conseille plutôt 30 min au congélo qd la cire est bien froide...

    RépondreSupprimer
  2. Je connais car je les ai vues en magasin, mais j'avais peur que ça soit de très mauvaise qualité !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas j'avais acheté un petit bruleur blanc chez gifi a 3€ tout seul alors ton kit est valable . Si j'ai l'occasion d'aller chez gifi je regarderais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vanille ou méditerranéen 😉

      Supprimer
  4. non je ne connais pas, mais ici on a une équivalence dans nos magasins Di, par contre je n'ai pas testé, je sais que ça existe mais pas vraiment penchée dessus
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. A mon prochain tour chez GIFI, je vais aller voir ça. Vu le prix je ne vais pas me priver !

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas mais vu le stock de tarts yankee candle que j'ai je vais patienter, ben oui les YC elles durent trèèèès longtemps (trop ?)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. et d'abord je poste mon com plein de fois si je veux nanméoh ! :-p hi hi !
    (heu rapport à ton message de modération des coms des fois que tu t'en souvienne pas ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Je connais cette marque grâce à...toi !! :) Et j'ai adoré, je me suis même fait la réflexion en me disant qu'on était avec quelque chose de semblable aux Yankee ! Niveau odeur, elles n'ont rien à envier aux Yankee, celles à la vanille sont divines niveau odeur ! Franchement très classe le kit (surtout vu le prix) *jaloux*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de lire que tu partages mon avis :)

      Supprimer
  9. Je ne connaissais, mais Gifi vers chez moi, y en a pas :(
    Ce sera à l'occasion, parce que c'est vrai que ça vaut le coup.
    Merci Cici.

    RépondreSupprimer
  10. Non du tout mais pourquoi pas tester si un jour je passe à Gifi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ils font de super trucs chez Gifi ! Même leurs bougies (les grosses jars énooormes) sont vraiment pas mal!
    Je ne savais pas qu'ils faisaient des Wax du coup j'irais voir ça de plus près !! Merciiiiii ♥

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que tu me montres sur Insta tes fameuses bougies énormes que je puisse tester ;)

      Supprimer
  12. Coucou ma belle :) ah non je ne connaissais pas du tout cette marque MAIS j'adore (et mon porte monnaie aussi hihi ) . Tu dis ya pas beaucoup de senteurs, mais bon pour le prix on va pas demander la lune ^^
    Merci de cette super découverte en tous cas , je vais aller voir si ya un e-shop :) Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. Le bruleur est très joli. Il faut que je j'aille faire un tour à Gifi maintenant.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales