Mr Grey, Laura et les autres

Aujourd'hui je vous propose de découvrir des vernis aux prix abordables mais aux couleurs modernes ! Laura Clauvi propose une lar...

avis vernis laura clauvi

Aujourd'hui je vous propose de découvrir des vernis aux prix abordables mais aux couleurs modernes !
Laura Clauvi propose une large gamme de vernis made in Italia, sur le site vous trouverez  des vernis métallisés, mats, laqués, nacrés, pailletés et enfin des flashys.


VERNIS LAURA CLAUVI - COLLECTION MATS - N°84 - GOLDEN CHESTNUT

VERNIS LAURA CLAUVI , GOLDEN CHESTNUT

  • Golden Chestnut : Un métallisé mat doré pour une manucure ultra chic.
  • Red Glitter : Superbe topcoat à base transparente gorgée de paillettes rouges.
  • Silvered pink : Le mauve du futur. Sa texture métallisée s'applique merveilleusement bien. 
  • Soft Grey : Un mat bleu-gris juste parfait pour le printemps. Une couleur banale pour certaines mais figurez-vous que cette teinte était absente dans ma vernithèque. Un must have !


VERNIS LAURA CLAUVI - COLLECTION PAILLETÉS - N°80 - RED GLITTER

VERNIS LAURA CLAUVI - COLLECTION PAILLETÉS - N°80 - RED GLITTER

swatch vernis Soft Grey laura clauvi, laura clauvi, vernis

VERNIS LAURA CLAUVI - COLLECTION MATS - N°18 - SOFT GREY

Niveau opacité, la nouvelle formule des vernis Laura Clauvi nous offre une couvrance parfaite en 2 couches. Et alors niveau séchage c'est de l'ultra rapide, tellement rare qu'il fallait que je le souligne.

Vernis Laura Clauvi

VERNIS LAURA CLAUVI - COLLECTION MÉTALISÉS - N°85 - SILVERED PINK

Vernis Laura Clauvi, 11ml : 2.50€ sur l'e-shop de la marque (Laura Clauvi)


Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. Oh la la le petit bleu est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle découverte pour une somme modique merci beaucoup pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  3. SkullandBeauty ophea30/3/15

    Ils sont chouettes! Bon sur moi, la tenue est pas top quand même. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anciens vernis (ceux en flacons ronds) ne tenaient pas sur mes ongles également , par contre ceux-ci ils tiennent 4 jours sur moi :)

      Supprimer
    2. Tu fais bien de préciser, car en effet ce sont les flacons ronds que j'ai!

      Supprimer
    3. Les ronds ne m'ont pas satisfaite non plus ;)

      Supprimer
  4. Qu'ils sont beaux !! J'adore le Golden !!

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23/8/15

    Malheureusement, vous ne trouverez bientôt plus de laura clauvi en boutiques. La société a fait faillite et les patrons son partis avec l'argent des clients !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales