Les parfums à porter en Solo ou en Duo

Lorsque j'ai découvert Solinotes lors de différentes revues sur des blogs beauté je dois reconnaître que je n'ai pas été sous ...

parfum Solinotes

Lorsque j'ai découvert Solinotes lors de différentes revues sur des blogs beauté je dois reconnaître que je n'ai pas été sous le charme.
Les mots eaux de toilette et pas chers, m'ont pour dire vrai éloigné du phénomène "Le parfum selon vous"
Lorsque j'ai reçu la proposition de tester ces parfums, j'ai accepté tout en émettant une certaine réserve. 
J'ai accepté non pas pour avoir un énième produit à tester, mais pour la simple et bonne raison c'est que les Eaux de Toilette Solinotes ont été primées aux Victoires de la Beauté. Ce qui n'est pas rien.


Créez le parfum qui vous sublimera !

parfums personnalisables , solinotes

A réception du colis je dois dire que j'ai trouvé les flacons assez imposants pour 30 ml (Bien plus par exemple que mon Eau fraîche Amande Persane de Roger & Gallet). 1er bon point.

Ensuite les coloris pop sur les flacons me plaisent beaucoup, j'aime quand les parfums ont un côté "joyeux". 2ème bon point.

Sur le dépliant qui accompagnait mes 2 nouvelles eaux de toilettes (Disponibles dès le mois de mars), j'ai constaté le prix riquiqui (11.90€) et la grande disponibilité (Sephora, Monoprix, l'e-shop solinotes.fr et certaines pharmacies). 3ème bon point.

Il existe 2 collections, la Collection Originale (Patchouli, Mûre, Ambre, Vanille, Musc et Tiaré) et la Collection Fleurs de Solinotes (Fleur d'oranger, Fleur de cerisier, Fleur de jasmin, Fleur de frangipanier, Fleur d'iris et Fleur de figuier). Le choix est donc vaste. 4ème bon point.

La tenue sur ma peau (et plus encore sur les vêtements) est vraiment impressionnante pour des eaux de toilette. 5ème bon point.

Bon par contre pourquoi ce nom de Solinotes étant donné que, pour exemple Fleur d'Iris comporte des notes de mandarine, angélique, iris, violette, cèdre, encens, musc, bois de teck et absolu de fève de tonka (pfiou la liste était longue). Donc je repose ma question, pourquoi Solinotes comme nom pour ces parfums ? Personnellement je le trouve peu approprié. 1er et unique mauvais point car je suis une chieuse.

Fleur de Figuier & Fleur d'Iris par solinotes

Duo-Mix Solinotes


Vous l'aurez compris j'aime ces parfums Solinotes (excepté le nom qui n'est pas adapté) et j'adore cette idée de pouvoir porter en solo ou en Duo-mix * les différentes fragrances.



* Qu’est-ce qu’un Duo-Mix ? 
C'est tout simple, pschiiiiiiit pschiiiiiiit ... un mix de 2 Solinotes ! Parfumez-vous avec 2 Solinotes et créez votre version Duo-Mix.

2 collections d’Eaux de Toilette qui se combinent délicieusement, une multitude de Duo-Mix à créer, laissez  libre cours à votre imagination et permettez-vous toutes les créations.



2 nouveaux floraux Solinotes

Solinotes une marque de parfums Corania

solinotes, parfum pas cher, eau de toilette figuier, parfum iris

Quel sera le parfum version VOUS ?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Rhooooo ben je me laisserais bien tentée du coup, car j'avais les mêmes a priori!
    Du coup moi je me dirigeais vers vanille et fleur de jasmin. ... leur facilité d'accès en magasin physique est un gros plus pour moi, qui préfère quitter ma campagne pour Nantes pour faire mon shopping, plutôt que de passer par internet, trop frustrant pour moi qui télétravaille depuis chez moi!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales